Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai trouvé un énorme bug dans totoshop !!
deathsharp

justeleblanc a écrit a écrit :

donc sur le menu déroulant, quAnd je click dessus, ça s'ouvre ( normal jusque là ) pis avec la molette de la souris je peux faire défiller... je tourne vers le haut, le menu monte, je tourne vers le bas le menu va vers le bas...

SAUF DANS LE MENU " TAILLE DES CARACTERES " C'EST L'INVERSE QUI SE PASSE  :ouch:  

:ouch:  :ouch:  

jve plus dormir a cause de ca :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deathsharp

justeleblanc a écrit a écrit :

donc sur le menu déroulant, quAnd je click dessus, ça s'ouvre ( normal jusque là ) pis avec la molette de la souris je peux faire défiller... je tourne vers le haut, le menu monte, je tourne vers le bas le menu va vers le bas...

SAUF DANS LE MENU " TAILLE DES CARACTERES " C'EST L'INVERSE QUI SE PASSE  :ouch:  

:ouch:  :ouch:  

jve plus dormir a cause de ca :D

razor-bill

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Tu devrais souligner "enorme" ds le titre.  ;)  

:]

fastclemmy Va falloir attendre la 7.5 pour avoir un truc stable...  :D

:ange:
Freezz Laisse-moi deviner... version 7 ? Hmmm ?
 :lol:
justeleblanc

Tu devrais souligner "enorme" ds le titre.  ;)  

on peut pas  :kaola:

-CaNaRD_WC- Tu devrais souligner "enorme" ds le titre.  ;)
justeleblanc donc sur le menu déroulant, quAnd je click dessus, ça s'ouvre ( normal jusque là ) pis avec la molette de la souris je peux faire défiller... je tourne vers le haut, le menu monte, je tourne vers le bas le menu va vers le bas...

-CaNaRD_WC- ba développe alors
justeleblanc

Quand tu appuye sur la ptite croix, le logiciel reviens sous windows?

nan, ça me connecte à Internet... pas toi ?

nan sérieusement...

-CaNaRD_WC- Quand tu appuye sur la ptite croix, le logiciel reviens sous windows?
justeleblanc sur les menus déroulant...
frenzy lequel?
justeleblanc oui...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)