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Sujet : [3DSmax4] Comment on "remplis" un objet ????
Parhelie le truc c'est de faire un second objet pour l'intérieur puis tu soude

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Parhelie le truc c'est de faire un second objet pour l'intérieur puis tu soude
razor-bill

G-slide a écrit a écrit :

vaisseau spatial, créé par extrusion d'un plant et converti en polygones éditables.  




 
..comme t'as travaillé avec des exrtusions, ton objet n'est pas plein..
c'est comme ce et c'est tout  :]
 
tu ne peux que remplirs les polygone manquant pour essayer de refermer ton objet

Parhelie :sol:
fouef Ouaip, les boléens sous max, c'est pas le top et ça bug depuis des lustres.
tleng

G-slide a écrit a écrit :

ben merci, mais c pas ce que je demande : j'ai tous mes polygones, mais j'aimerais que l'intérieur de mon vaisseau soit "pleins", car en ce moment, il est creux, et si je le travaille, ca fait des un truc tout moche ! par exemple, quand tu fait un bolléen d'une shere et d'une boit, ca donne une boite qui est creusée, et bien la, je veux appliquer le meme principe sur mon vaisseau, mais lorsque je le fait  maintenant, ca créé du néant (oui, ma phrase est une oxymore !) s'iouplé, help me ! :)  :hello:  




 
J'ai aussi eu le meme probleme: en fait Max DEVRAIT te faire un object plein, mais il bug... La seule solution est de créer les faces manquantes avec la méthode de pahrélie

ngkreator Je comprend très bien ton problème. 3DS max ne modélise que des surface et non pas des objets plein alors c'est pourquoi ton problème...
 
Mais parhelie a raison. Je ne sait pas si il y a un autre moyen.
G-Slide personne ne veut m'aider ?!  :cry:  :cry:
G-Slide UP ! :(
G-Slide ben merci, mais c pas ce que je demande : j'ai tous mes polygones, mais j'aimerais que l'intérieur de mon vaisseau soit "pleins", car en ce moment, il est creux, et si je le travaille, ca fait des un truc tout moche ! par exemple, quand tu fait un bolléen d'une shere et d'une boit, ca donne une boite qui est creusée, et bien la, je veux appliquer le meme principe sur mon vaisseau, mais lorsque je le fait  maintenant, ca créé du néant (oui, ma phrase est une oxymore !) s'iouplé, help me ! :)  :hello:
Parhelie Avec l'éditable mesh va en polygon comme sous objet clique sur create et click sur chaque vertex autour du trou pour le "boucher"
G-Slide Salut tout le monde, je continue mon vaisseau spatial, créé par extrusion d'un plant et converti en polygones éditables. Voila mon probleme : lorsque je veux crer un bolléen, c à d faire un "trou" dans mon vaisseau, ca rend un truc tout pas beau car celui ci est vide ! j'aimerais savoir comment je peux le "remplir" ????

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