ben moi la derniere foi ke g essayer maya g mi une heure .... et g fait un carré c tout et deja g t content pasque j'arrivai aps a trouver les forme basique :) faudrai vraiment qu'on m'aide en 3d pasque je susi plus que mauvais moua :(
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh mais je rêve ou quoi! c uoi cet avatar! il ne peut en avoir qu'un ici! :o
ngkreator
Oui merci. Oui il y a pas mal de truc en fait.
MossieurPropre
NGKreator a écrit a écrit :
Tient je les avais pas vu les tutos. Je vais voir cela.
Help dans le menu de Win
ngkreator
Tient je les avais pas vu les tutos. Je vais voir cela.
MossieurPropre
NGKreator a écrit a écrit :
Tu va vite toi! Moi j'en suis qu'a observer la modélisation...
pour le moment je passe un peu la modélisation, je suis en train de regarder les tutos fournis avec Maya, et g été attiré par ça :)
ngkreator
MossieurPropre a écrit a écrit :
woaaa comment c trop fort, les contraintes !!! :ouch:
La physique strobieng avec Maya
Tu va vite toi! Moi j'en suis qu'a observer la modélisation...
MossieurPropre
woaaa comment c trop fort, les contraintes !!! :ouch:
La physique strobieng avec Maya
ngkreator
Satirik a écrit a écrit :
ben moi la derniere foi ke g essayer maya g mi une heure .... et g fait un carré c tout et deja g t content pasque j'arrivai aps a trouver les forme basique :) faudrai vraiment qu'on m'aide en 3d pasque je susi plus que mauvais moua :(
Donne toi un objectif, un objet à faire. Sinon tu fera toujours des cubes. Si tu butte quelque part trouve un tuto sur le thème.
satirik
ngkreator
Moi aussi je vien de passer à Maya :ouch: C'est carément autre chose.
Propre Mossieur
MrMarcadet a écrit a écrit :
T'a qu'a essayer le tuto de la Subaru dans mon topic Voiture :D
Sinon j'ai une question : est ce que le transition de Max à Maya est difficile ? On est pas trop paumé ?
bah si au début on s'y perd ... Mais on s'y fait vachement vite, et en fait c hyper fonctionnel !
mrmarcadet
T'a qu'a essayer le tuto de la Subaru dans mon topic Voiture :D
Sinon j'ai une question : est ce que le transition de Max à Maya est difficile ? On est pas trop paumé ?
Propre Mossieur
Voilà, je débute sous Maya. Hier g vite fais un verre