Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel d'album photo
ngkreator Tu ne peut pas tout savoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator Tu ne peut pas tout savoir.
Pinzo J'ai rien dit alors. :D
fastclemmy http://www.clubic.com/t/gen/fl2045.html

http://www.clubic.com/t/gen/f29-1-1.html
Pinzo

NGKreator a écrit a écrit :

Pinzo>>> Tu as une faute dans ta signature! Ah mais c'est fait exprêt?! Ok ok...  

:sarcastic:

ngkreator Pinzo>>> Tu as une faute dans ta signature! Ah mais c'est fait exprêt?! Ok ok...
DI4B0LIK et tu ne sais pas si il y aurai des sites avec un exemple html pour réaliser ça ? parce que je sais pas du tout comment faire alors ça m'embete un peu
Pinzo

DI4B0LIK a écrit a écrit :

mais c'est obligé de faire ça en html (ce que je saurai pas faire d'ailleur, lol) ? ya pas de logiciel qui permette simplement de classer les photo et de rajouter une légende ? arf  

Nop je crois pas. Pas a ma connaissance en tout cas.

DI4B0LIK mais c'est obligé de faire ça en html (ce que je saurai pas faire d'ailleur, lol) ? ya pas de logiciel qui permette simplement de classer les photo et de rajouter une légende ? arf
Pinzo

DI4B0LIK a écrit a écrit :

je précise c'est pas pour mettre sur un site web, juste pour garder sur mon disque dur, mais pour pouvoir les avoir classées, avec une date, une légende, au lieu d'avoir juste un dossier et mes images bmp a l'intérieur  

Et c'est pas mieux avec un joli script PHP qui tourne derrière ? :ange:

Bon, après si tu veux pas allumer le serveur PHP à chaque fois que tu veux voir tes photos de famille, fais-le en HTML hein. J'ai fait pareil pour des photos de..... des photos quoi. :o

ngkreator Le html et tout le reste ça n'est pas obligatoirement destiné au web.
DI4B0LIK je précise c'est pas pour mettre sur un site web, juste pour garder sur mon disque dur, mais pour pouvoir les avoir classées, avec une date, une légende, au lieu d'avoir juste un dossier et mes images bmp a l'intérieur
Pinzo Logiciels non je crois pas que ca existe.

Par contre va sur le forum Programmation ils te conseilleront des scripts PHP qui le font.
ngkreator HTML?
DI4B0LIK salut à tous
j'ai l'intention de scanner une bonne partie de mes photos papier et je voudrai pouvoir les classer dans un genre d'album, pour pôuvoir ajouter une date, un commentaire, au lieu d'avoir simplement des fichier et un txt perdus dans un dossier..
Est ce que vous auriez un bon logiciel à me conseiller ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)