Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : n defit de la journée
frenzy

jwar a écrit a écrit :

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint

je precise le fichier fait 65 Ko , c'est quil y'a quelquchose dedans non ?  

:eek2: merde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy

jwar a écrit a écrit :

heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
question : est ce quil est caché , est ce que j'ai merdé , maya est - il buggé ?
ca craint

:eek2: merde

nepheast

la_nouille a écrit a écrit :

et psi je vais faire un petit tuto vite fait ;)  

merci  :jap:

jwar ben ce qui est bizarre c'est que je manipulait un edge extrudé mais que lorsque jappelait une autre fonction ul faisait comme si loperation precedente(l'extrude de l'edge) netait pas pris en compte , alors quavant ca marchait
nepheast ha yaisss et on le trouve ou c script  arf je tavait bien dis que j aurais des questions  :D
nepheast

tu selectione ton poly et tu cliques sur le bouton! normalement ca passe tout seul  

euh le quel bouton  ben oui :D  je suis un peut newb sur c coup ptain ca me fait tout drole par rapport à max :cry:

jwar j'ai regardé dans l'hypergraph , pas de trace de ligjet , tout a refaire  :fou:  
ca seras pour demain
jwar heu , petit probleme , j'ai sauvegardé et rechargé car ca merdouillait un peu , et la plus rien , je vois pas lobjet
ca craint

jwar

et puis pour faire des edges en dur ds les subdiv tu selectionne ton edge et tu fait complete crease ou partial crease ca t evite de rajoute trop de detail  

Heu , pas tout compris , je viens juste de prendre maya en main , avant je me contentait de voir ce qu'il y'avait dans les menu , pour les subdive , en fait , je vois pas comment utiliser le script connectPolyShape qui est bien utile dapres ce que ma montrer un pote: Du coup je modelise tout en polygonal et de temps en temps je fais un convert to subdive pour voir ce que ca donne , ce qui fait que je fais presque tout le boulot en imaginant ce que ca pourrait donner avec un smooth

fedeic Pas moi.
jwar Merci .
Y'a quelqu'un qui connait l'outil qui permet de faire un plit de plusieur poly en meme temps , parvce que c'est un peu galere de se taper chaque poly les uns apres les autres.
Un pote m'a parler d'un script ou plug , je sais plus , mais je voit pas ou le trouver
fedeic ça a l'air bien parti, vivement la suite.
jwar Putain , je lutte dessus pour faire un povre truc , j'ai l'impression que la modelisation est quand meme plus facile sur LW  
je continue

http://perso.club-internet.fr/jakwar/etape1.jpg  
jwar

frenzy a écrit a écrit :

c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D  

j'ai juste a trouvé l'equivalence des outils que j'utilisait sur Lightwave (en gros , car je me doute que ca va pas etre facile)
bon je m'y met serieusement  :)

frenzy

fedeic a écrit a écrit :

Bonne chance!  

c'est plutot du courage qu'il va lui faloir  :D

fedeic Bonne chance!
jwar

hop j arrive a la rescousse
tu va ds ta fenetre et tu cliques sur view, importe image plane et tu peut regler ca apres  

merci bcp , je partait avec un andicap sans ca !

nepheast

jwar a écrit a écrit :

C'est pour max ,j'utilise MAYA  

houla desolé pas reveillé :)

jwar C'est pour max ,j'utilise MAYA
nepheast http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
section tutorial/gabarit  :)
jwar ca commence bien , quelqu'un sait comment il faut faire pour mettre un scan en arriere plan ?
darth21 Bonne chance!
jwar Je vais essayé de modéliser ce perso dans la journé , avec maya ou je me contentait de faire des boules et des cubes , j'ai jamais vraiment accroché a ce prog

http://perso.club-internet.fr/jakwar/design.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)