Enfin entre CA et SM, je dirais CA. SM est vraiment vide de chez vide et les tutos sentent le google power.
Cherrytree
Crash2 a écrit a écrit :
Quel est le meilleur d'infographie entre computer Arts et Studio Multimedia???
Est ce que j'ai encore une chance de trouver le Studio Multimedia de mai sur le formations infographie.
Très peu à mon avis. C'est un article pourri de toutes façons. Il donne un classement dees 5 premières (waouh), les adresses de toutes les formations (google power) et interviewent quelques personnes qui travaillent dans ces boites : "oui chez nous, on veut des pointures et on les amène sur le travail. Pas de la merde notre formation. Viendez chez nous..." Enfin bref, c'est bof.
Crash2
Quel est le meilleur d'infographie entre computer Arts et Studio Multimedia???
Est ce que j'ai encore une chance de trouver le Studio Multimedia de mai sur le formations infographie.
fastclemmy
Oui oui, c'est un mag français. Là j'ai donné le site de la version UK du mag...
Ouais, c'est vrai que "CA" a plus de pub que Création Numérique, par exemple. Mais si tu regarde des magazines de jeux vidéos, ou d'info généraliste comme SVM, là c'est vraiment impressionant !
Ca c'est vrai. :jap:
( au fait, j'ai épargné les pages où ils parlent de l'éditeur :D )
gihel
Ouais, c'est vrai que "CA" a plus de pub que Création Numérique, par exemple. Mais si tu regardes des magazines de jeux vidéos, ou d'info généraliste comme SVM, là c'est vraiment impressionant !
Pinzo
gihel a écrit a écrit :
Regarde bien les magazines de 300 pages. Une page sur deux c'est de la pub, sans compter les gros encarts autour des articles. Dans des magazines comme computers arts (et d'autres) y'a presque pas de publicité.
Tu plaisantes j'espère ?! :heink:
Je prends mon Computer Arts n°44 Avril 2002 (~ 100 pages) et je compte pas moins de 18 pages de pub !! Avoue que c'est quand même pas mal ;) ...
gihel
floppytoo a écrit a écrit :
C tout de même dommage de sortir des mensuels qui font 120Pages... Alors que d'autres en font 300 tu trouve pas?
Regarde bien les magazines de 300 pages. Une page sur deux c'est de la pub, sans compter les gros encarts autour des articles. Dans des magazines comme computers arts (et d'autres) y'a presque pas de publicité.