Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Menu particules dans maya...
durandal2

azbakahn a écrit a écrit :

Ou se trouve le menu "particles" dans Maya pour creer un emetteur?Ils disent dans mon  bouquin "appelez la fonction Particles puis Create Emitter".(sachant que jai pas de menu Particles visibles ou est ce que je le debusque ce fourbe?)

:jap:    Merci   :jap:  

va voir du cote des dynamiques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2

azbakahn a écrit a écrit :

Ou se trouve le menu "particles" dans Maya pour creer un emetteur?Ils disent dans mon  bouquin "appelez la fonction Particles puis Create Emitter".(sachant que jai pas de menu Particles visibles ou est ce que je le debusque ce fourbe?)

va voir du cote des dynamiques

azbakahn Ou se trouve le menu "particles" dans Maya pour creer un emetteur?Ils disent dans mon  bouquin "appelez la fonction Particles puis Create Emitter".(sachant que jai pas de menu Particles visibles ou est ce que je le debusque ce fourbe?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)