Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3ds max 4 et les splines, une ptit question s'iou plait
Suri

amstrong a écrit a écrit :

je vais essayer mais une petite ,question il faut obligatoirement souder les points dans une esquisse de visage
pour apres apliquer un modificateur surface  




 
je crois que ta surface doit etre fermée oui..  
a vérifier sur le site de mr2k


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Suri

amstrong a écrit a écrit :

je vais essayer mais une petite ,question il faut obligatoirement souder les points dans une esquisse de visage
pour apres apliquer un modificateur surface  




 
je crois que ta surface doit etre fermée oui..  
a vérifier sur le site de mr2k

amstrong

Suri a écrit a écrit :

fonction weld (souder)
tu rapproche tes  2 points, les selectionne et tu clique sur weld (en augmentant la valeur a coté ptet)  



je vais essayer mais une petite ,question il faut obligatoirement souder les points dans une esquisse de visage
pour apres apliquer un modificateur surface

Suri fonction weld (souder)
tu rapproche tes  2 points, les selectionne et tu clique sur weld (en augmentant la valeur a coté ptet)
amstrong bonsoir a tous  
voila je voudrai que les sommets d'extremités de ces deux spline se rejoignent
comment faire svp
http://perso.wanadoo.fr/raziel.emu/po.JPG  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)