Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3DS] Créer une forme à partir des vues de dessus, coté et face ?
_john_doe_

Suri a écrit a écrit :

ouais je me doutais... mais a priori c pas trop possible ton truc... sinon la 3D ca se limiterait a 3 boutons :D

(ya un truc de creation a partir de photo mais c pour l'archi je crois)  

Si si, c'est possible. Je me souviens d'un bouquin qui expliquait comment modéliser un téléphone rien qu'avec 3 vues différentes.

JE VEUX 3DS v3 et DOS 6.22 !!!  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_john_doe_

Suri a écrit a écrit :

ouais je me doutais... mais a priori c pas trop possible ton truc... sinon la 3D ca se limiterait a 3 boutons :D

Si si, c'est possible. Je me souviens d'un bouquin qui expliquait comment modéliser un téléphone rien qu'avec 3 vues différentes.

JE VEUX 3DS v3 et DOS 6.22 !!!  :cry:  :cry:

Suri

_john_doe_ a écrit a écrit :

Merci Suri, mais c'est pas ça que je cherchais  :D  

Il me semble que sous une vieille version 3DS sous DOS on pouvait "usiner" un objet à partir de 3 vues différentes. Bon, de toutes façons c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement.

:hello: Merci encore :)  

_john_doe_ Merci Suri, mais c'est pas ça que je cherchais  :D  

Il me semble que sous une vieille version 3DS sous DOS on pouvait "usiner" un objet à partir de 3 vues différentes. Bon, de toutes façons c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement.

:hello: Merci encore :)
Majca Jalasu

Yep, c'est grâce à ce tut que je suis parvenu à modéliser ma tête :) mdr

Suri http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max [...] ools03.htm
non?
_john_doe_ Bon je suis peut-être maldégourdi (sûrement ?) mais je trouve rien dans les tutos qui a rapport avec ce que j'ai demandé  :heink:  

(Merci quand même, hein :))
Suri http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm
_john_doe_ Pffff, personne  :??:
_john_doe_ J'ai créé les shapes des vues de profil, de face et de dessus, mais je trouve pas l'outil qui permet de créer un objet à partir de ces vues  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)