Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : |3DsMAX| save to file avec le Video Post
fouef Ben ça c'est bizarre, ça dépasse mes (chtites) compétences !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fouef Ben ça c'est bizarre, ça dépasse mes (chtites) compétences !
vinz007

fouef a écrit a écrit :

As tu affecté le "node source" (par exemple un cube et pense à faire clic droit/properties et à décocher renderable)  

merci de ton aide mais euh.... je sais pas trop ce ke tu veux dire ;-)))

mais en fait le truc bizarre cest ke kan je fais un render (avec le video post) ... dans la fenetre ou i calcule l'image en cours, l'effet (le lens flare) est bien mis ... mais kan je vais ouvrir le .avi (ou le .bmp ou kwa...) eh ben, il est pas dedans......

????

fouef As tu affecté le "node source" (par exemple un cube et pense à faire clic droit/properties et à décocher renderable)
NB: Je viens de faire une mise à jour du tut sur le site
http://fouef.free.fr
ça doit être compréhensible....enfin j'espère :wahoo:
vinz007

fouef a écrit a écrit :

Icône "Add image output event", puis tu cliques sur "File..." enfin tu choisis ton format de sortie.
Si Kreator passe par là : "Et une idée de tut en plus ! une !" :hap:  

Alaise merci :-))

mais jai encore un autre pb : je viens donc de faire le rendu mais y ma pas mi l'effet lens flare ke javais mis ..... c pas cool :/

fouef Icône "Add image output event", puis tu cliques sur "File..." enfin tu choisis ton format de sortie.
Si Kreator passe par là : "Et une idée de tut en plus ! une !" :hap:
vinz007 voila, je suis en train de terminer une scene...et jaimerais donc avoir un premier rendu...  
mais comme jai utilisé le video post pour faire une ptit effet, je dois  aussi passer par la pour faire le rendu...

mais jy trouve pas 'save to file' comme ds le rendu normal pour pouvoir avoir un AVI ou un autre fichier video....et pas plein d'images fixes....

comment dois je faire alors ???? plz help (je dois rendre ce travail lundi,...ca urge assez :-)))

thx d'avance a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)