Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAYA-RHINO: lequel des 2 pour modéliser
benovitch moi ce qui me tue dans RHINO, c'est que j'ai toujours pas trouvé le moyen de déplacer un edge ou maerge (quant aux faces c même pas la peine...)

en 2D par contre C nickel, bien plus précis et pratique que MAYA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benovitch moi ce qui me tue dans RHINO, c'est que j'ai toujours pas trouvé le moyen de déplacer un edge ou maerge (quant aux faces c même pas la peine...)

en 2D par contre C nickel, bien plus précis et pratique que MAYA
durandal2

benovitch a écrit a écrit :

mouias histoire de simplifier les choses...

A titre perso, t'utilise les 2 ?  

je me suis fié aux dire d'un ami qui utilise les deux, perso j'ai entendu que du bien de rhino en modelisation nurbs et les tutos que j'en ai vu su divers mag monter des choses tres biens que tu peux pas faire sous maya, genre modeliser un volume en dessinant les vue de face/dessus/profil avec des courbes

benovitch mouias histoire de simplifier les choses...

A titre perso, t'utilise les 2 ?
durandal2

benovitch a écrit a écrit :

J'ai une grosse hésitation pour la suite de mon "auto-formation".

pour modéliser vous préférez MAYA ou RHINO ? et surtout pourquoi ? (et dans quels cas)  

si tu veux modeliser avec les nurbs et t'eclater avec ce genre de modelisation, prends rhino, il est 100 fois plus puissant que maya sur ce type de modelisaton, sinon pour  les autres modelisation, maya l'ecrase

benovitch J'ai une grosse hésitation pour la suite de mon "auto-formation".

pour modéliser vous préférez MAYA ou RHINO ? et surtout pourquoi ? (et dans quels cas)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)