Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matos : Tous sur la config
FrCo En optimisant tu ne gagnera pas grand chose en perf, a la limite, ce que tu peut faire c bien sur installer Win2k, mais de facon propre, et d'installer juste les softs que tu utilises, pas de soft qui ne servent a rien et qui bouffe des ressources inutile.

Comme le dit nepheast, 512Mo est qd meme conseiller, car les softs de 3D aime la ram.

Sinon, une fois ta machine installer, et fonctionnel, cela ne sert a rien de l'oc ou de bidouiller windows ou les drivers, parce que comme tu le dit les tests 3D Mark pour nous graphiste ne servent a rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrCo En optimisant tu ne gagnera pas grand chose en perf, a la limite, ce que tu peut faire c bien sur installer Win2k, mais de facon propre, et d'installer juste les softs que tu utilises, pas de soft qui ne servent a rien et qui bouffe des ressources inutile.

Comme le dit nepheast, 512Mo est qd meme conseiller, car les softs de 3D aime la ram.

Sinon, une fois ta machine installer, et fonctionnel, cela ne sert a rien de l'oc ou de bidouiller windows ou les drivers, parce que comme tu le dit les tests 3D Mark pour nous graphiste ne servent a rien.
nepheast

Shellai-93 a écrit a écrit :

Voila j'aimerai avoir pleins de conseil sur la config a avoir pour faire de la 3D ( 3DSMAX )

Voila ma Config :
XP1600+
KT3 Ultra
380 Mo DDR
GeForce 3 Ti200@220/500

je tourne sous XP

Enfin, je cherche pas a avoir un bi-proc, etc ( sauf si on me le donne  :D )

Mais j'aimerai savoir, deja quelle OS est le meilleur pour la 3D, que faut il faire pour optimiser au mieux son materiel...

etc etc etc  

rajoute de la ram   512 est un minimum sous max
 ou tout autre prog de GFX

Cherrytree

la_nouille -> merchi..

Voila, c pas plus compliqué que ca..

Je cherche juste a m'informé..

Je vais pas tout chambouler en fonction de vos reponse..

C'est juste histoire de mieux connaitre le domaine  

:heink: Je reste sceptique sur l'intérêt de la question quand on a déjà du matos...

shellai-93 la_nouille -> merchi..

Voila, c pas plus compliqué que ca..

Je cherche juste a m'informé..

Je vais pas tout chambouler en fonction de vos reponse..

C'est juste histoire de mieux connaitre le domaine
parappa

MossieurPropre a écrit a écrit :

moi je pense que c'est inutile de vouloir optimiser ta config pour le moment si tu débutes.  

:jap:

MossieurPropre moi je pense que c'est inutile de vouloir optimiser ta config pour le moment si tu débutes.
shellai-93 "What do you want" ??   :D  

Je m'informe!

Je suis pas du genre a faire mumuse pour avoir des points en plus a 3Dmark, ou autre chose de ce genre...

Enfin, tu n'a pas du comprendre ce que je cherche..
Cherrytree

mais je voudrai juste savoir comment l'optimiser au mieux..
et savoir si il y a des diff de perf  avec un Intell...  

Tu changerais de proc' si je disais qu'un Intel c'est mieux ?

Cherrytree Je suis pas persuadé que la question que tu te poses soit pertinente. Il me parait bien futile de chercher à améliorer ton score en gigaflop. On cherche une amélioration hardware quand on est mécontent de l'exécution d'un soft, mais je doute qu'avec ta config (et à moins que tu ne sois un gros baron de 3ds) tu sois incommodé par le soft.

Quand tu auras trouvé la réponse à ta question, si une telle réponse existe, tu risques fort d'avoir un processeur dépassé...
shellai-93 Cherrytree -> non, mais je sais bien que max tourne dur des machine bc plus faible que la mienne...

mais je voudrai juste savoir comment l'optimiser au mieux..
et savoir si il y a des diff de perf  avec un Intell...
MossieurPropre

Cherrytree a écrit a écrit :

Laisse tomber ! Je fais bien du max 4 avec un PIII 500... :sarcastic:  

moi avec mon Athlon 700 [:olimou]

Cherrytree

entre les proc Intell et AMD, en 3D y'en a t-il un qui prend le dessus ?  ( pour des proc de meme categorie)  

Laisse tomber ! Je fais bien du max 4 avec un PIII 500... :sarcastic:

shellai-93 entre les proc Intell et AMD, en 3D y'en a t-il un qui prend le dessus ?  ( pour des proc de meme categorie)
Cherrytree

non, mais je sais que c pas de la merde...

mais je cherche juste a optimiser au mieux..

Deja je compte passer a Win 2K  quand je trouverai le courage..  

C'est la seule chose qui te reste à faire... :ange:

shellai-93 non, mais je sais que c pas de la merde...

mais je cherche juste a optimiser au mieux..

Deja je compte passer a Win 2K  quand je trouverai le courage..
Touche à rien ..... ;)
shellai-93 Voila j'aimerai avoir pleins de conseil sur la config a avoir pour faire de la 3D ( 3DSMAX )

Voila ma Config :
XP1600+
KT3 Ultra
380 Mo DDR
GeForce 3 Ti200@220/500

je tourne sous XP

Enfin, je cherche pas a avoir un bi-proc, etc ( sauf si on me le donne  :D )

Mais j'aimerai savoir, deja quelle OS est le meilleur pour la 3D, que faut il faire pour optimiser au mieux son materiel...

etc etc etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)