Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante photo ?
skyman23 Un conseil, si tu imprimes beaucoup de photos, ca te coutera beaucoup moins cher en developpant tes photos dans un magasin et ca sera plus joli aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skyman23 Un conseil, si tu imprimes beaucoup de photos, ca te coutera beaucoup moins cher en developpant tes photos dans un magasin et ca sera plus joli aussi.
parappa Pour imprimer des photos j'utilise une hp 990cxi, c'est une merveille. Par contre il parait que les cartouches sont chères, mais c'est l'imprimante du bureau...
Mohawk aie j'espere que t'en a pas trop a imprimer parce que ca suce l'encre à mort...
frenzy demande plutot dans hardware [:poisse]
Adso viiii... mais faire un test c'est très bien... mais j'attendais surtout des critiques d'utilisateurs d'imprimante, à l'usage :) les petits défauts ou qualités que l'on perçoit après quelques heures d'utilisations :)

O.
parappa 'y a toute une série de tests sur hardware.fr :)
Adso Hello,

Petite question... Quelle imprimante jet d'encre photo me conseillez-vous ? J'ai un zouli Sony DSC-P71 (stockage Memostick donc)... et je souhaite faire des sorties photos dignes de ce nom ? Entre les modèles HP, Canon, Epson.. je ne sais laquelle choisir...

Thanks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)