Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FlashMX] plugin particulier?
Dj YeLL

saxgard a écrit a écrit :

es ce que les interanute devront telecharger un plug in particulier pour faire tourner les animations réalisé sous flash MX? ou alors le plugin flash 5 est valable ?  




 
 
Normalement quand tu exportes ton animations il l'export en Flash5, mais tu peux choisir de l'exporter en Flash6 (Flash Mx quoi)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL

saxgard a écrit a écrit :

es ce que les interanute devront telecharger un plug in particulier pour faire tourner les animations réalisé sous flash MX? ou alors le plugin flash 5 est valable ?  




 
 
Normalement quand tu exportes ton animations il l'export en Flash5, mais tu peux choisir de l'exporter en Flash6 (Flash Mx quoi)

Version Flash 6 Nécessaire malheureusement (Si exportation par défaut )
MossieurPropre là je sais pas ... Tout ce que je sais c ke moi j'ai la version 6 qui s'est téléchargée un jour ....
saxgard

MossieurPropre a écrit a écrit :

je crois qu'il leur faut télécharger le plug-in Flash 6  




 
ah ceux qui ont le 5 ca marcherai pas?

MossieurPropre je crois qu'il leur faut télécharger le plug-in Flash 6
saxgard es ce que les interanute devront telecharger un plug in particulier pour faire tourner les animations réalisé sous flash MX? ou alors le plugin flash 5 est valable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR