Certain on pas compris que c'est une beta buggé jusqu'a la moelle :(
c bien pour ca que je ne porte aucun jugement sur cette beta :sarcastic:
fire_wire11
ben koi je peuw quand meme l'avoir, c'est pas interdis que je sache :heink: si tu le veux... :hello:
nepheast
Suri a écrit a écrit :
bon personne se souvient que fire_wire11 allait l'avoir en beta par une de ses connaissances?... bref, on se croirait sur JV... nanananere regardez les screen de GTA5
il est pas sorti
ben moi je l'ai anananannere
[smileyquisoufflecommeuneforge]
:lol: :lol:
Suri
bon personne se souvient que fire_wire11 allait l'avoir en beta par une de ses connaissances?... bref, on se croirait sur JV... nanananere regardez les screen de GTA5
il est pas sorti
ben moi je l'ai anananannere
[smileyquisoufflecommeuneforge]
nepheast
archimed a écrit a écrit :
Normalement il doit être présenter au siggraph en juillet.
Il parais que tout les plugin seront compatible sans avoir a être recompilé.
Sinon c'est vrai qu'il y a une beta qui circule mais avec ce genre de softr les beta c'est pas recommendé.
alors c une vraie bonne nouvelle psk les plugz incommpatible de version en version ca me gonfle comme pas possible :)
nepheast
la_nouille a écrit a écrit :
j en ai pas eut les memes eco d apres certaines conaissances "pros" qui l ont teste( d apres eux ce stable pour l instant)
c peut etre pas la meme, j ai essayé de reprendre un mesh de 50000 face et boumm patatraque, impossible d edité koi kse soit plantage assuré :gun: :fou:
ngkreator
Moi les seuls trucs que j'avais trouvé c'était des screen de 3dsm 5.
nepheast
la_nouille a écrit a écrit :
faut savoir chercher les petits
je sais chercher :sol: :hello:
nepheast
alors ya bien une m a j qui transforme la 4.2.6 en luna 5.0 beta, bon c pas du tout stable
le nouveau moteur de rendu est bien la enfin les menus psk j ai pas testé du tout :p aux niveaux de l interface les menus à la maya sont bien la et encore bien d autres choses mais pour l instant c inexploitable plantage rulez
ngkreator
Depuis quand 3ds max est dispo sur le net alors qu'il n'existe pas encore?