Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3dsmax] probleme d'extrusion avec mon vaisseau spatial !!!
justeleblanc

Ze Postman a écrit a écrit :

bah tu bosse pas globalement en edit mesh!!!!!si??? je vois pas la diff.
et pis c koi les courbes???  

G-slide a écrit a écrit :

salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! :hello:  

Ze Postman

justeleblanc a écrit a écrit :

ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement...  

G-Slide et mon bizeautage !!!!! :cry:  :cry:  :cry:  

:D  bon, personne peut m'aider !!!! si c pas kler, je réxplique : apres avoir fait le profil de mon vaisseau sur un plan, je l'extrude, ca me donne donc a pavé, mais sur les bords, c beaucoup trop "brute" et je voudrais faire une sorte de dégradé !! voila !  :)
justeleblanc

chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!!
ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb???  

ça te permet de pouvoir travailler les différents composants ( face, arretes etc.. ) de ta forme, alors que sinon tu la travaille globalement...

Ze Postman chai mm pas a koi ça sert le editable poly!!!!!
ni le sous objet courbe. tu peux repondre jlb???
justeleblanc

je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !!  

ah...

G-Slide je trouve pas, ca resemble pas a mes menus, en plus, je l'ai en vf !!
justeleblanc http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/APRES.jpg  
tu coches uses NURMS Subdivision
et tu joue avec " iterations " et" smoothness "
G-Slide salut a tous, j'ai commencé aujourd'hui un vaisseau spatial sous 3dsmax 4.2fr : j'ai créé un plan, puis je l'ai modifié pour faire le profil de mon vaisseau, je l'ai converti en polygones éditables et je l'ai éxtrudé !!! mais voila, l'option "biseauter" créé une extrsuion avec des lignes cassées, et je voudrais que l'extrusion bizeautée donne des lignes courbes. s'iouplé !!! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)