Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Maya] Probleme de Batch Render
Dj_Jim Salut,
alors coila mon probleme sur ma scene j'arrive bien a faire un render current frame, mais je peu pas faire un Batch Render, et quand je fais un Render Diagnostics, il me met des trucs de ce genre:
// Warning: Cannot query absolute scale.  Defaulting to relative. //
 
sur un bon paquet de lignes
puis
 
select -r pCylinderShape1 ;
    - pCylinderShape1 has no shading group associated with it.  This
      means that it will not be rendered.  Please assign it to a shading group
 
sur toutes mes formes.
Auriez vous une idee pour me sortir de ce mauvais pas et m'aider a faire un rendu digne de ce nom...
 
Merci d'avance
Jim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj_Jim Salut,
alors coila mon probleme sur ma scene j'arrive bien a faire un render current frame, mais je peu pas faire un Batch Render, et quand je fais un Render Diagnostics, il me met des trucs de ce genre:
// Warning: Cannot query absolute scale.  Defaulting to relative. //
 
sur un bon paquet de lignes
puis
 
select -r pCylinderShape1 ;
    - pCylinderShape1 has no shading group associated with it.  This
      means that it will not be rendered.  Please assign it to a shading group
 
sur toutes mes formes.
Auriez vous une idee pour me sortir de ce mauvais pas et m'aider a faire un rendu digne de ce nom...
 
Merci d'avance
Jim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)