Bon greg je crois qu'on se le faire à 2 ce site hein ! :sweat:
_-_-_-_greg_-_-_-_
[:vinz416@school]
_-_-_-_greg_-_-_-_
[:totozzz]
dushnok
Moi jveux bien mais tu me paye un écran neuf le miens est niqué
siegfrid49
:bounce: Lofteurs UP and down :bounce:
_-_-_-_greg_-_-_-_
:bounce:
_-_-_-_greg_-_-_-_
tony3332b a écrit a écrit :
jai pas trop le temps en ce moment mais dès que je fai quelque chise je te l'envois [:tony3332b]
ham :/
on va quand meme continuer a chercher alors
_-_-_-_greg_-_-_-_
:)
ours le magnifique
les ours c'est bien
tony3332b
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :
fait voir des gribouchi :)
jai pas trop le temps en ce moment mais dès que je fai quelque chise je te l'envois [:tony3332b]
_-_-_-_greg_-_-_-_
fait voir des gribouchi :)
tony3332b
ca parle de moi? :hap:
_-_-_-_greg_-_-_-_
:heink: non bon le corse a disparu :/
siegfrid49
Vaderetro Samantha Fox !
_-_-_-_greg_-_-_-_
:D
siegfrid49
Notre collaboration fut de courte durée. Adieu mon frêre ... :sweat:
_-_-_-_greg_-_-_-_
tjrs la faut aux autres , ecoutez : vous etes mauvais ya rien a faire :) je sais il ya eu cet "accident" en 98 et ca vous a donne un encore plus gros cou , mais mnt on a pu aller au japon hein c est deja bien , alors restez assi et regardez faire ceuz qui savent jouer ok :) ?
siegfrid49
Il pose une bombe chez le selectionneur de l'equipe de france, il revient de suite.
_-_-_-_greg_-_-_-_
keski il fout le corse ?
gihel
[:tony3332b] <=== C'est pas provocateur ca ?? :heink: (Cf le topic pour ton dessin)
ce que tu dois faire ?
ben le mascotte c est l ours et sinon pour l instant ca consiste surtout a faire des petits dessins gags pour illustrer les news (cf : http://194.254.148.102/webjoy/images/polyjaunezone/ )
aussi des petits bds sur la redac en folie , des gags sur les jeux , etc...
dessinateur/humoriste koi :)
tony3332b
pas encore remunere
si tu est vraiment interesse > je peut voir des oeuvres ?
jai que ca sur mon ordi.
dis moi ce que tu veus et j le ferai....
[:tony3332b] [:tony3332b]
au faite c koi ladresse du site? [:tony3332b]
_-_-_-_greg_-_-_-_
pas encore remunere
si tu est vraiment interesse > je peut voir des oeuvres ?
tony3332b
Bonjour a tous
Nous recherchons un dessinateur pour faire des petits dessins rigolos pour un site de jeux videos , histoire d illustrer les nes ou faire simplement des petits dessins (dans le meme esprit que courly pour joystick ou keredine pour gen4 )
voila ce que notre ancien dessinateur avait pondu , c etais bien sympa , mais il a disparu depuis plus d un mois :(
Nous recherchons un dessinateur pour faire des petits dessins rigolos pour un site de jeux videos , histoire d illustrer les nes ou faire simplement des petits dessins (dans le meme esprit que courly pour joystick ou keredine pour gen4 )
voila ce que notre ancien dessinateur avait pondu , c etais bien sympa , mais il a disparu depuis plus d un mois :(