Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ?
Dj YeLL Je pense m'arreter le pour le moment ... car comme on dit :

Trop bien est l'ennemi du bien  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Je pense m'arreter le pour le moment ... car comme on dit :

Trop bien est l'ennemi du bien  :jap:
Dj YeLL Je suis d'autant plus content que c'est moi qui ai tout réalisé (par exemple j'ai pas repiqué la chaine qqpart) :)
dushnok de mieux en mieux je trouve
Dj YeLL Voila, j'ai encore fais des retouches ... un commentaire ? :)

http://www.yell.freesurf.fr/xmodplug-newinterface2.jpg  
Dj YeLL Voila, ca donnera a peu pres ce style :

http://www.yell.freesurf.fr/xmodplug-newinterface.jpg  

Je vais encore le modifier, mais c'est un début. Je pense que cette fois ci je laisserais celui la.
Dj YeLL

DushnoK a écrit a écrit :

[hs] Tiens un site de modz français, c'est assez rare :) Mais pourquoi x-modplug ? c'est lié à modplug ?  

Oui, c'est parceque j'utilise exclusievement Modplug Tracker pour toutes mes compos :)

Dj YeLL Me revoila ... j'ai recrée un design ! Je vais mettre un Print Screen dans 2 minutes.
Gilbert Gosseyn

whyjuan a écrit a écrit :

honnetement, le probleme, c'est pas de faire un bo site, franchement, ça c pipo=)  :sol:  tu t'amuse sous toshop et tu fais en sorte ke chak page pese 1Mo=))), je rigole, mais bon, ça serais simple  alors....

le probleme c'est de faire, selon moi, un site boo et leger, donc, la il existe certains trucx, ke tu ne px ke decouvrir en aspirant des sites et en les etudiants a fond, pour voir, le placement des cadres, les mosaikes, etc,  

voila, enfin, c'et ce ke je te conseille de faire, et tu verras, ça porter ces fruits  

C'est vrai et c'est très dur à faire : un site à la fois beau, pratique et léger ...

whyjuan honnetement, le probleme, c'est pas de faire un bo site, franchement, ça c pipo=)  :sol:  tu t'amuse sous toshop et tu fais en sorte ke chak page pese 1Mo=))), je rigole, mais bon, ça serais simple  alors....

le probleme c'est de faire, selon moi, un site boo et leger, donc, la il existe certains trucx, ke tu ne px ke decouvrir en aspirant des sites et en les etudiants a fond, pour voir, le placement des cadres, les mosaikes, etc,  

voila, enfin, c'et ce ke je te conseille de faire, et tu verras, ça porter ces fruits
Gilbert Gosseyn

Dalai-Lama a écrit a écrit :

:non:
le mieux c'est celui là, et il est de moi :sweat:

http://masterob1.free.fr

PS: ct mon premier sites d'il ya environ 2 ans, alors pas de moquerie :fuck:  

J'ai fait pire mais ai jamais osé fouttre cela en ligne. Voila ce à quoi je suis parvenu aujourd'hui (avec beaucoup de mal il faut dire).

SadbutSad dalai... ça me fait plaisir... enfin quelqu'un qui pense comme moi... 'le cinquième élément', super ! mais avec un scénario, c'eut été plus mieux !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)