Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment enregistrer une anim. flash pour la modifier?
planche il y a un moyen de modider les *.swf!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
planche il y a un moyen de modider les *.swf!!!!!
chkevchkoutte 2ADVANCED j ai cru mourrir la premiere fois ke je l ai vu ... j ai bcp apprecier l ancien site avec les " fausses " voiture ki passent ( en faite des rectangle blanc et des cercles...ASTUCIEUX )  :jap:  
y a pas un tuto pour faire un site comme ca ? :D
Pinzo

parappa a écrit a écrit :

Aussi oui :) M'enfin j'exècre les sites qui m'imposent le plein écran :o  

Ouaip, seul défaut. :/
M'enfin, c'est pour avoir plus l'impression d'être réelement dans un système d'exploitation ( Mac Os ? ) ...

parappa

Pinzo a écrit a écrit :

:jap:  

Côté "y'en a là-dedans", je trouve www.egomedia.com un peu mieux.  

Aussi oui :) M'enfin j'exècre les sites qui m'imposent le plein écran :o

Pinzo

En tout cas le premier qui m'est venu à l'esprit. 'y a forcément une raison :)  

:jap:  

Côté "y'en a là-dedans", je trouve www.egomedia.com un peu mieux.

parappa

Pinzo a écrit a écrit :

2advanced.... :D
La best de chez best. ;)  

En tout cas le premier qui m'est venu à l'esprit. 'y a forcément une raison :)

Pinzo

'y a des tutos dans Flash qui te permettent de ne pas partir de 0. Maintenant c'est sur, on ne fait pas 2advanced en 1 jour :o Bon courage :)  

2advanced.... :D
La best de chez best. ;)

parappa

nicosam a écrit a écrit :

c pour pomper d'autres anim en fait,pour debuter sous flash,je prefere commencer par modifier des anim. existantes que redemarrer de 0...
je croit que t'as raison pour le .fla  

'y a des tutos dans Flash qui te permettent de ne pas partir de 0. Maintenant c'est sur, on ne fait pas 2advanced en 1 jour :o Bon courage :)

Pinzo

nicosam a écrit a écrit :

c pour pomper d'autres anim en fait,pour debuter sous flash,je prefere commencer par modifier des anim. existantes que redemarrer de 0...

Ouaip donc je crois que t'es mal barré. :/

nicosam c pour pomper d'autres anim en fait,pour debuter sous flash,je prefere commencer par modifier des anim. existantes que redemarrer de 0...
parappa 'y a bien quelques programmes qui te permettent d'ouvrir un *.swf pour en connaitre le code - je pense à asv, mais il y en a d'autre -, mais je ne crois pas qu'on puisse récupérer directement un *.fla à partir d'un *.swf.
Pinzo Deux solutions :

- Soit l'anim' a été crée par toi-même, dans ce cas j'espère que t'as conservé le fichier .FLA.

- Soit l'anim' tu veux la pomper sur un site et tu peux donc pas la modifier (car il te manque le .FLA).

M'enfin je suis pas expert, peut être que d'autres te répondront plus exactement...
nicosam slt
comment peut-on enregistrer une animation flash que l'on trouve sur un site pour pouvoir la modifier avec flash 5,le bon vieux enregistrer sous qui marche si bien avec les images n'etant pâs possible avec ce type d'anim...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)