Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Help Coloriage] Debutant en dessin/coloriage
frenzy

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

n esite pas a me contacter si tu a pardu tes clef ( pour rentrer a la maison ) ;)  




 
 :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

n esite pas a me contacter si tu a pardu tes clef ( pour rentrer a la maison ) ;)  




 
 :lol:

_-_-_-_greg_-_-_-_ n esite pas a me contacter si tu a pardu tes clef ( pour rentrer a la maison ) ;)
_-_-_-_greg_-_-_-_ :love:  :jap:
frenzy http://3dvf.com/tutoriaux/photosho [...] atrix.php3
 
http://www.falkenzone.com/tutoriau [...] ouleur.htm
 
http://www.falkenzone.com/tutoriau [...] /pions.htm
 
http://www.xuan.fr/html_version/fr [...] mulder.htm
_-_-_-_greg_-_-_-_ :o
_-_-_-_greg_-_-_-_ BON ! zut koi ! chuis sur que y en a plein qui colorient ici et personne pour me donner les bases  :fou:
_-_-_-_greg_-_-_-_ oui , colorirer c est simple , mais sur l ordi c est autre chose :/ quelle est la techique pour nuancer les couleurs et mettre des ombres etc
dushnok Tu prends l'airbrush et tu ajoutes des ombres, c'est en une question d'observation et de logique..Bon pour arriver à un résultat comme l'image de quake ca devrait prendre un peu de temps...:)
_-_-_-_greg_-_-_-_ j aimerai arriver a des couleurs: http://www.hebus.com/img.php?cat=j [...] ke_038.jpg
_-_-_-_greg_-_-_-_ mais je veux pas des traits tout droits et de meme epaisseur , c est un charme que le crayon donne ces traits ainsi ...
et puis comment on epure ?
aozora eviter les traits parasites
_-_-_-_greg_-_-_-_ epurer le trait > kesako ?
 
paske la j ai selectionne tout les trais et sur un nouveau calque j ai tout rempli avec la flood ...
_-_-_-_greg_-_-_-_ la tete est sur une autre feuille :)
aozora heu pkoi il a po de tete le monsieur?  :D  
 
je pense que le moieux  c de finaliser ton dessin papier ou coiper/coller des parties avec photoshop.
 
epurer ton trait sous photoshop ( me semble que kelkun avait deja demander ça dans un post et freezz avait repondu je crois)
 
et apres tu passes à la couleur.
 
pour les ombres regarde dans le miroir comme tu as fait pour les mains .. les ombres c de l'observation.
 
perso j'ai Poser et je regarde ou se trouve les ombres sur les corps en 3D  :D
_-_-_-_greg_-_-_-_ [:vinz416@school]
_-_-_-_greg_-_-_-_ oui mais c est dur de dessiner en tendant son bras devant le mirroir , le torse c est plus simple :D  
 
oui les tuttos ca m interesse
frenzy je pense a un truc, j'ai déjà vu des bon tuto photoshop pour le coloriage sur woueb, peut être que ça pourai t'aider un peu
frenzy beh le torse et le pantalon sont bien je trouve, mais les mains sont pas terribles
_-_-_-_greg_-_-_-_ :D  
moi chais pas dessiner non plus :/ et pas colorier
frenzy je pense qu'il faut savoir déja dessiner et mettre en couleur sur papier avant toute chose....si tu ne connais pas les techinques de lumière/ombre en dessin traditionnel tu ne risque pas de faire quelque chose de bien sur ordinateur. Enfin peut etre que je me trompe, chuis une bille en dessin et je n'ai jamais essayé de coloriser sur photoshop ou illustrator.
 
ça t'aide vachement tout ça hein  [:nofret]
_-_-_-_greg_-_-_-_ Bonjour a toi , voici un dessin que j ai dessine puis scanne , maintenant j essaye de la colorier , mais les couleurs sont beaucp trop unies , comment degrader un peu ?
 
D autres conseils ? n ezitez pas
 
http://shakalaka.gouns.free.fr/Greg/marine.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)