oui mais je suis sympa avec lui et lui autoritaire avec moi, ça peut pas aller... ;)
:pt1cable: Oui c'est évident!
justeleblanc
NGKreator a écrit a écrit :
Moi je dit que vous allez bien ensemble: un sympa et un autoritaire pour garder l'ordre.
oui mais je suis sympa avec lui et lui autoritaire avec moi, ça peut pas aller... ;)
ngkreator
Moi je dit que vous allez bien ensemble: un sympa et un autoritaire pour garder l'ordre.
justeleblanc
Ok et on vote quand?
chai'pas
ngkreator
Ok et on vote quand?
justeleblanc
:heink: C'est quoi cette embrouille J B L ou justeleblanc? Tu est toujours modo ainsi que pinzo alors je comprend pas :(
ben j'ai demandé a arreter parce que je peux pas avec pinzo, spa possible :fou: mais Marc préfère faire un vote pour savoir qui reste, pour l'instant c'est le statu quo ( Greg, ça veut dire " on dit rien, on fait rien en attendant :D )
ngkreator
:heink: C'est quoi cette embrouille J B L ou justeleblanc? Tu est toujours modo ainsi que pinzo alors je comprend pas :(
justeleblanc
Freezz a écrit a écrit :
:lol: :lol: Une question comme ça... ça fait quoi de se faire modérer par quelqu'un de douze ans ton cadet ? ;)
ça fait :fou: :fou:
voilà :)
Freezz
justeleblanc a écrit a écrit :
en pinzo ça veut dire " je vais te tt bientôt "
:lol: :lol: Une question comme ça... ça fait quoi de se faire modérer par quelqu'un de douze ans ton cadet ? ;)
Pinzo
justeleblanc a écrit a écrit :
Euh, JLB, t'es quand même saoulant à la longue tu sais. :heink:
Cherrytree
frenzy a écrit a écrit :
qu'est ce t'avais mis avant l'edit? [:nofret]
En fait j'avais fait un Ctrl-V en croyant faire un Shift-V pour le V de vilain. Du coup, y avait tout un bloc de texte qui demandait l'affichage de l'image du sabre laser que j'ai fait hier. Comme ça n'avait rien à foutre ici, j'ai édité.
justeleblanc
Pinzo a écrit a écrit :
" mais je t'aime quand même "
[:cupra]
frenzy
Pinzo a écrit a écrit :
Pinzo
frenzy a écrit a écrit :
frenzy
Cherrytree a écrit a écrit :
Vilain frenzy !
Cherrytree
frenzy a écrit a écrit :
de toute façon il est tout naze ce forum [:frenzy]
Vilain frenzy !
frenzy
de toute façon il est tout naze ce forum [:frenzy]
justeleblanc
feyd a écrit a écrit :
En même temps je suppose que jlb en tant que modo est responsable de ses actes. Si tu le modote tu lui enlève toute sa crédibilité de modo.
je suis content d'être compris
mais maintenant c'est du passé, et n'oublions pas que ici on fait du graphisme et on s'amuse !! :hello:
donc j'arrete de modérer, Pinzo est seul maintenant...
Pinzo
feyd a écrit a écrit :
En même temps je suppose que jlb en tant que modo est responsable de ses actes. Si tu le modote tu lui enlève toute sa crédibilité de modo.
Oui, c'est juste. Mais si un modo commence à poster des topics dignes de Blabla, ca lui enlève sa crédibilité aussi. :)
gihel
C'est dommage.
Ce qui revient le plus ici c'est des conflits entre les uns et les autres et pas vraiment le graphisme et l'entraide... :sarcastic:
Cherrytree
Pinzo a écrit a écrit :
Apperement ce qui a poussé JLB a s'enerver c'est parce que j'ai supprimé son topic " WEBDWARF !! VIENS ICI !! " ! Si nous ne montrons pas le bon exemple je me demande qui le fera...
:jap: Parfaitement d'accord : un modo doit montrer l'exemple.