Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside )
ngkreator

justeleblanc a écrit a écrit :

oui mais je suis sympa avec lui et lui autoritaire avec moi, ça peut pas aller... ;)  

:pt1cable: Oui c'est évident!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngkreator

oui mais je suis sympa avec lui et lui autoritaire avec moi, ça peut pas aller... ;)  

:pt1cable: Oui c'est évident!

justeleblanc

NGKreator a écrit a écrit :

Moi je dit que vous allez bien ensemble: un sympa et un autoritaire pour garder l'ordre.  

ngkreator Moi je dit que vous allez bien ensemble: un sympa et un autoritaire pour garder l'ordre.
justeleblanc

Ok et on vote quand?  

chai'pas

ngkreator Ok et on vote quand?
justeleblanc

:heink: C'est quoi cette embrouille J B L ou justeleblanc? Tu est toujours modo ainsi que pinzo alors je comprend pas :(  

ben j'ai demandé a arreter parce que je peux pas avec pinzo, spa possible :fou:  
mais Marc préfère faire un vote pour savoir qui reste, pour l'instant c'est le statu quo ( Greg, ça veut dire " on dit rien, on fait rien en attendant  :D  )

ngkreator :heink: C'est quoi cette embrouille J B L ou justeleblanc? Tu est toujours modo ainsi que pinzo alors je comprend pas :(
justeleblanc

Freezz a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
Une question comme ça... ça fait quoi de se faire modérer par quelqu'un de douze ans ton cadet ?  ;)  

ça fait  :fou:  :fou:  

voilà  :)

Freezz

en pinzo ça veut dire " je vais te tt bientôt "  

:lol:  :lol:  
Une question comme ça... ça fait quoi de se faire modérer par quelqu'un de douze ans ton cadet ?  ;)

Pinzo

Euh, JLB, t'es quand même saoulant à la longue tu sais. :heink:

Cherrytree

frenzy a écrit a écrit :

qu'est ce t'avais mis avant l'edit?  [:nofret]  

En fait j'avais fait un Ctrl-V en croyant faire un Shift-V pour le V de vilain. Du coup, y avait tout un bloc de texte qui demandait l'affichage de l'image du sabre laser que j'ai fait hier. Comme ça n'avait rien à foutre ici, j'ai édité.

justeleblanc

Pinzo a écrit a écrit :

" mais je t'aime quand même "

[:cupra]  

frenzy

Pinzo a écrit a écrit :

Pinzo

frenzy a écrit a écrit :

frenzy

Cherrytree a écrit a écrit :

Vilain frenzy !  

Cherrytree

frenzy a écrit a écrit :

de toute façon il est tout naze ce forum  [:frenzy]  

Vilain frenzy !

frenzy de toute façon il est tout naze ce forum  [:frenzy]
justeleblanc

feyd a écrit a écrit :

En même temps je suppose que jlb en tant que modo est responsable de ses actes. Si tu le modote tu lui enlève toute sa crédibilité de modo.  

je suis content d'être compris

mais maintenant c'est du passé, et n'oublions pas que ici on fait du graphisme et on s'amuse !!  :hello:  

donc j'arrete de modérer, Pinzo est seul maintenant...

Pinzo

feyd a écrit a écrit :

En même temps je suppose que jlb en tant que modo est responsable de ses actes. Si tu le modote tu lui enlève toute sa crédibilité de modo.  

Oui, c'est juste. Mais si un modo commence à poster des topics dignes de Blabla, ca lui enlève sa crédibilité aussi. :)

gihel C'est dommage.
Ce qui revient le plus ici c'est des conflits entre les uns et les autres et pas vraiment le graphisme et l'entraide...  :sarcastic:
Cherrytree

Pinzo a écrit a écrit :

Apperement ce qui a poussé JLB a s'enerver c'est parce que j'ai supprimé son topic " WEBDWARF !! VIENS ICI !! " ! Si nous ne montrons pas le bon exemple je me demande qui le fera...  

:jap: Parfaitement d'accord : un modo doit montrer l'exemple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)