Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Icones 32 bits XP <-> PNG
toju2 avec une connexion internet c plus simple, moi j'avais trouver ca quand je tournais sous 95 et que j'avais que photoshop pour faire de l'info...

voili voila voilo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toju2 avec une connexion internet c plus simple, moi j'avais trouver ca quand je tournais sous 95 et que j'avais que photoshop pour faire de l'info...

voili voila voilo
antp Pour les icones simple j'utilise Microangelo, "copier", puis "coller" dans Paint Shop Pro ;)
toju2 en tout cas pour des icones dites simples, ca marche tres bien...
antp Paint :sarcastic: le problème c'est qu'il y avait des niveaux de transparence... or à ma connaissance Paint ne les supporte pas. Il faut sauver ça en PNG, PSP, ou PSD pour garder ces transparences.
En plus les icônes contiennent plusieurs images dans un seul fichier, chose que Paint ne gère pas non plus il me semble...

Et la solution je l'avais donnée moi-même : GIF Movie Gear, qui sait sauver en PSD.
toju2 toshop n'ouvre pas les .ico, mais Paint oui, tu ouvres donc ton icones avec paint, que tu enregistre en bmp ou autre, que tu rouvre avec toshop...

c ce que je faisai sous 98se, mais je sais pas si sous Xp ca marche...
Pinzo S'en fout. :o :D
antp

Pinzo a écrit a écrit :

Salut. Je sais pas si ca peut t'aider mais à tout hazard... :

http://www.microsoft.com/france/wi [...] xml&rang=1

t'as vu la date de création du topic ? :D

puis en effet ça pouvait m'aider, puisque c'est cette URL que j'avais trouvé à l'époque et où j'avais vu qu'il fallait utiliser GIF Movie Gear.

Pinzo Salut. Je sais pas si ca peut t'aider mais à tout hazard... :

http://www.microsoft.com/france/wi [...] xml&rang=1

A+,
antp :mad: laisse mes bides tranquille
veryfree [:rofl]  

antp Bon j'ai trouvé tout seul, GIF Movie Gear supporte les .PSD de Photoshop, et permet donc de faire ce que je veux faire...
antp [:yoyoz]  
Y a quand même pas que moi qui utilise des icônes ?
antp À tout hasard, quelqu'un saurait comment faire pour convertir des icônes au format XP (32 bits, transparences) vers du PNG (ou autre format qui supporte les transparences) et vice-versa ?
J'ai Microangelo Utilities mais il ne supporte que PNG -> Ico, et crashe quand y a des transparences :/
Et Paint Shop Pro ne supporte pas les .ico
Est-ce que Photoshop 7 sait ouvrir ces icônes XP ? Sinon quoi utiliser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)