Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [flash] Pb avec IE6
salopar Qu'est-ce qui chie avec le XML (des exemples)?? Ne me parles pas de problèmes de caractères... (c'est juste qu'il faut s'adapter à l'unicode).

J'ai pas parlé du plugin Mac car il y avait déjà des différences avec la version PC du plugin 5 (tant pis pour les macqueux, quand on se distingue on assume!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salopar Qu'est-ce qui chie avec le XML (des exemples)?? Ne me parles pas de problèmes de caractères... (c'est juste qu'il faut s'adapter à l'unicode).

J'ai pas parlé du plugin Mac car il y avait déjà des différences avec la version PC du plugin 5 (tant pis pour les macqueux, quand on se distingue on assume!).
alpseb

salopar a écrit a écrit :

C'est certainement pas à cause du plugin qui a évolué dans le bon sens et serait même plutôt plus rapide (notament en ce qui concerne le traitement du XML)...  

oauip mais ca chie toujours au niveau du XML... c'est loin d'etre le top...

et je parle pas du flash 6 sur mac...  :lol:

salopar C'est certainement pas à cause du plugin qui a évolué dans le bon sens et serait même plutôt plus rapide (notament en ce qui concerne le traitement du XML)...
heffer Voilà j'ai fait une animation avec flash 5 et quand je lance le .swf depuis IE6, la lecture est plus lente que la normale.
Comment résoudre ce problème? Est-ce que ça vient du plugin flash6? Faut-il que je remette le plugin flash5?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)