Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage pour les Graphistes
tony3332b ce sondage il me gonfle.. :fou:  
j le trouve pas interessant :gun:  [:tony3332b]  [:zekill]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tony3332b ce sondage il me gonfle.. :fou:  
j le trouve pas interessant :gun:  [:tony3332b]  [:zekill]
zorgg moi c est du XP pro  :ange:
Pinzo

floppytoo a écrit a écrit :

Non sérieux??? T'es fou toi ou alors t'as une super config qui pose aucun problM... Parce que moi j'peux pas faire ca... J'lé eu environ 5heures... Le temps de mettre XP...
 [:svenka]  [:moua]  

Cf. ma config ! Je ne veux pas prouver que WinME est une bête, c'est pas le but, simplement il tournait nickel chez moi, ca me suffisait.

floppytoo

Pinzo a écrit a écrit :

Bah, avant XP et 2K je bossais sous WinME est il était parfaitement stable. :heink:  

Non sérieux??? T'es fou toi ou alors t'as une super config qui pose aucun problM... Parce que moi j'peux pas faire ca... J'lé eu environ 5heures... Le temps de mettre XP...

Pinzo

floppytoo a écrit a écrit :

Je viens de remarquer que Windows Me était pas dedans! c'est drole!!! Pk???  :D ... J'crois que tout le monde comprnds en fait...

Par la même ocassion on se retrouve avec 3utilisateur de Staion SGI... Qui ont la chance d'avoir une si belle config???
Moi j'en rêve la nuit et tout et tout... Quadri Xenon 2Ghz,2Go DDR 2700 et super carte graphique type Gloria III o/c pour donner un petit truc tout gentil tout beau... Qui fonctionnerait sur WINDOWS Me...  [:texla] Vraiment là j'méclate!
 [:labynocle]  [:svenka]  [:moua]  

Bah, avant XP et 2K je bossais sous WinME est il était parfaitement stable. :heink:

floppytoo Je viens de remarquer que Windows Me était pas dedans! c'est drole!!! Pk???  :D ... J'crois que tout le monde comprnds en fait...

Par la même ocassion on se retrouve avec 3utilisateur de Staion SGI... Qui ont la chance d'avoir une si belle config???
Moi j'en rêve la nuit et tout et tout... Quadri Xenon 2Ghz,2Go DDR 2700 et super carte graphique type Gloria III o/c pour donner un petit truc tout gentil tout beau... Qui fonctionnerait sur WINDOWS Me...  [:texla] Vraiment là j'méclate!
 [:labynocle]  [:svenka]  [:moua]
FrCo

NGKreator a écrit a écrit :

Non non, tester juste pendant 1 mois intensivement, et j'ai eu des perte de perfs anormal que je n'ai jamais eu sous Win2k, donc, le choix a ete retour a Win2k

floppytoo :pt1cable: PAs de tapis de souris mais un grand tapis pour jouer aux voitures quand je m'ennuie avec ma soeur... (18 et 20 ans...) Qu'est-ce qu'on s'amuse.... Une chaise en Kit, san dossier et qu'on peut prendre à moitié! Ca c'est super pratique pour pas que ce soit trop lourd...  :lol:  
Sinon, un papier peint LOTUS... Parce que l'ord est dans les chiottes sinon, chui obligé de me déplacer pour y aller!!!  
ngkreator

FrCo a écrit a écrit :

Win2k Pro :)

- XP tester (pendant 2 sec) et pas convaincu.
- 2K serv/adv-serv et .Net aucun interet d'avoir un version serveur de XP pour une station.
- 98/ME impossibilité d'utiliser Studio|Tools dessus

QUant a l'orientation, j'en sais rien du tout  :D  

FrCo Win2k Pro :)

- XP tester et pas convaincu.
- 2K serv/adv-serv et .Net aucun interet d'avoir un version serveur de XP pour une station.
- 98/ME impossibilité d'utiliser Studio|Tools dessus

QUant a l'orientation, j'en sais rien du tout  :D
ngkreator Hum...
Pinzo

Oui peut être faudrait-il que je suive le cour de la conversation...  

Peut être oui. :sarcastic:

ngkreator Oui peut être faudrait-il que je suive le cour de la conversation...
Pinzo

Des bureaux de Microsoft Windows si tu préfére!  

Nan nan, je te parlais vraiment de bureaux de médecins !!! :heink:

ngkreator

Pinzo a écrit a écrit :

Nan, des bureaux de toubib' ! :sarcastic:  

Des bureaux de Microsoft Windows si tu préfére!

Pinzo

Ah tu parlait pas des bureaux d'ordis!  

Nan, des bureaux de toubib' ! :sarcastic:

ngkreator Ah tu parlait pas des bureaux d'ordis!
Pinzo

En veut tu en voilà...

http://grafics.free.fr/capture.jpg  

Bon, allez, pour pas changer : c'est moche ! :na:

:sol:

ngkreator

Pinzo a écrit a écrit :

Des bureaux !! :o  

En veut tu en voilà...

http://grafics.free.fr/capture.jpg

feyd moi j'ai une chaise made in ikea pas confortable mais un tapis de souris excellent made in dupont :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)