Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [flash et photoshop] accumuler des photos?
saxgard

fastclemmy a écrit a écrit :

Fais du PNG transparent, ça marche pas mal, si je me souviens bien.  

vi j'ai essayer j'ai lu ca ds un bouquin de photoshop mais oin dirai que flash déconen quand il l'ouvre il la met pas en transparent n olors pit etre y a un truc a coché ou je ne sais quoi mais ds mes premier essai ca a pas marché top  ;o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saxgard

Fais du PNG transparent, ça marche pas mal, si je me souviens bien.  

vi j'ai essayer j'ai lu ca ds un bouquin de photoshop mais oin dirai que flash déconen quand il l'ouvre il la met pas en transparent n olors pit etre y a un truc a coché ou je ne sais quoi mais ds mes premier essai ca a pas marché top  ;o)

fastclemmy Fais du PNG transparent, ça marche pas mal, si je me souviens bien.
saxgard up
alpseb

Et si tu utilisais un masque ?
http://www.yazo.net/flash/techniqu [...] sques.html  

ha tiens.... tu le connais le mec qui a fait yazo.net ??

saxgard bin les masques j'ai l'impressionq ue ds mon cas c'ets pas top :
disons que je veut faire un effet d'éclairage , spot blanc par exemple ( image de fond ) et que par dessus je veux faire des spots en mouvement dc faut avoir l'ipression que les spots se confonde avce l'éclairage du fond mais je veux pas les mettres sur la meme images.

pour faire els spots je voudrais faires des images avec avec photoshop qui permet de faire des projecteuurs , mais pares c confondre c 2 images dans flash.

si j'utilise les masques ca va pas etre jolie on auras une impressions de cercle ou d'ovale ou je ne sais quoi de pas beau autoour des spots de couleurs en mouvement.

j'espère que vous voyez mon pb etq ue j'ai été assez clair  ;o))
fastclemmy Et si tu utilisais un masque ?
http://www.yazo.net/flash/techniqu [...] sques.html
saxgard voilou j'aimerais crée plusieurs petites images divreses sous photoshop et les mettres dans l'animation flash, le probleme c'ets quand les interposant les unes sur les autres on voit les contours carré des chaque images  , et pour pas voir ces contours carré je devrais avoir un fond en transparence mais en gif l'image est pouri , comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)