Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb alignement d'images sous dreamweaver 4.....
whyjuan tu basardes ton truc dur un ftp et zouuu
on matte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whyjuan tu basardes ton truc dur un ftp et zouuu
on matte
Suri

Tssstare a écrit a écrit :

ahhh merci mais c'est bon j'ai trouvé !!! mais je me trouve en face d'un autre problème, comment choisir une couleur pour la bordure des mes cadres?  :D  :)  

nan mais tu veux pas montrer la page? ca me fait peut le coup du texte en meme couleur que le fond :/
meme si tu l'a enlevé

tssstare ah ba j'ai tout trouvé, je ferais mieux d'attends un peu avant de poser mes questions :)
tssstare ahhh merci mais c'est bon j'ai trouvé !!! mais je me trouve en face d'un autre problème, comment choisir une couleur pour la bordure des mes cadres?  :D  :)
Suri

Tssstare a écrit a écrit :

Rien n'y fait! je n'arrive pas a aligner mon image ou je veux, j'ai essayer les fonctions "alignés, milieu absolu, milieu, ligne de base ,etc etc," mais rien ne change!

Je suis obliger d'écrire des caractères devant l'image avec la même couleur que mon fond !

Comment faire?  

lien ?
met la sur le net ca sera plus smple avec du code sous les noeils! :D

tssstare Rien n'y fait! je n'arrive pas a aligner mon image ou je veux, j'ai essayer les fonctions "alignés, milieu absolu, milieu, ligne de base ,etc etc," mais rien ne change!

Je suis obliger d'écrire des caractères devant l'image avec la même couleur que mon fond !

Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)