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Sujet : problème global illumination
justeleblanc

Ti-Ki a écrit a écrit :

ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( :pt1cable: )....  




d'où les essais


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justeleblanc

Ti-Ki a écrit a écrit :

ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( :pt1cable: )....  




d'où les essais

ti-ki ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( :pt1cable: )....
justeleblanc en fait perso je fais des essais
je part avec tout et j'élimine eventuellement des trucs qui me paraissent pas necessaire
avec final render
 
généralement au final faut quasi tout laisser
Mohawk salut tt le monde
 
alors voila je modélise un pièce, je voudrais faire le rendu avec de la GI, est ce que je dois mettre tout mes objets en recepteur de photons ou pas? Pour l'nstant j'ai mis juste les mur et les objet de grands volumes en emetteur/transmetteurs, et les autre juste en recepteur, mais je sais pas si c la meilleur solution...

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