Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [photoshop] une technique pour faire ça ?
frenzy oui tu fais chaque carré individuellement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy oui tu fais chaque carré individuellement
ludo2604 arf
sorry jsuis un peu newbie...

Bon j'ai mon titre.
je prends l'outil carré c'est ça et je le place c'est ça ?
frenzy et beh tu charge ton fond
tu fait une selection carré a l'emplacement ou tu veux le placer, tu fait copier/coller, ça va te creer un nouveau calc avec le bout que t'as selectionner et tu y applique une ombre avec l'option de calque drop shadox ou alors tu crée un autre calque sous ton calque carré, tu charge ta seletion (ctrl+click sur le calque carré), tu rempli la secetion de noir, tu décales le calque vers la bas et vers la droite. Tu mets un coup de filtre gaussien blur dessus et tu diminue avec l'opacité du calque
ludo2604 salut

donc j'aimerai inclure dans une image (logo-titre de mon site) 4 carres comme cela:

http://www.ifrance.com/purcity/carres.JPG  

mais, tres important, je voudrai qu'il se degrade avec mon backround au fur et a mesure des carrés...

Bon 1 carré je sais faire mais apres comment le multiplier par 4 et degrader au fur et a mesure ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)