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Sujet : [3DSMAX] texture haute resol ds les fenetres de travails
-CaNaRD_WC- ok merci
c impardonable de ma part de pas avoir vu sa sur ce tut'....  :sarcastic:  
 
 :jap:

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-CaNaRD_WC- ok merci
c impardonable de ma part de pas avoir vu sa sur ce tut'....  :sarcastic:  
 
 :jap:
nepheast

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(  




 
http://mr2k.3dvf.com/
section tutorial  
c tres bien expliqué pour mettre des images en fond de viewport

darth21

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(  




 
Avec max4, tu dois pouvoir faire ça avec l'ActiveShade.
Sinon, avec max3, le seul moyen que je connaisse, c'est d'avoir Maxtreme et d'utiliser Maxtreme Render.

-CaNaRD_WC- Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre une texture ds la fenetre perspective (par ex.), en haute resolution. En fait lorsque l'on applique une texture bitmap sans rendu, cette image est hyper pixelisé ds les fenetres de max....
La ou sa devient embêtant, c'est lorsque l'on veut suivre cette image (jouant le role de plan) pour modeler, car c'est tellement pixelisé que sa en devient inutilisable....fin bref, j'ai deja parcouru le pano de config des differentes views, et aussi celle du materio bitmap mais sans rien trouver....   :(

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