Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparaison
frenzy je le mets là) en fait:

http://mapage.noos.fr/lila.mae/led.psd

le seul truc c'est que j'ai "merge" les deux calque avec les reflets blancs, et le filet noir avec la boule donc je sais pas si ça va être d'une grande utilité...m'enfin  [:veryfree]

s'il faut je le referai avec tous les calques

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 30-05-2002 à 00:36:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy je le mets là) en fait:

http://mapage.noos.fr/lila.mae/led.psd

le seul truc c'est que j'ai "merge" les deux calque avec les reflets blancs, et le filet noir avec la boule donc je sais pas si ça va être d'une grande utilité...m'enfin  [:veryfree]

s'il faut je le referai avec tous les calques

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 30-05-2002 à 00:36:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Gonzoide un chtit gonzoide@hotmail.com me parait tout indique ;)
frenzy

zorgg a écrit a écrit :

envoie lui ton fichier PSD qu il puisse le decortiquer  ;)  

s'il veut ya pas de probléme.....gonzoide?????

Gonzoide

frenzy a écrit a écrit :

skil est fort, ce Frenzy :jap:

zorgg envoie lui ton fichier PSD qu il puisse le decortiquer  ;)
frenzy

Gonzoide a écrit a écrit :

T'aurais pas un tuto pour les leds vertes et rouges ?  

comme ça?  http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/led.gif   [:veryfree]  

je vais essayer de m'expliquer (j'ai fotoshop en anglais donc...)!

tu fais un selection ronde que tu rempli d'un couleur.

tu gardes la selection active, tu crées un 2éme calque en dessous et tu "strokes" (edite/stroke) ta selestion de noir / 1px / center. tu dinminues un peu l'opacité.

tu crés un 3éme calque au dessus de ton 1er calque, tu recharge ta selection ronde (ctrl+click sur le calque avec la rond de couleur), et tu prend ton outil rond de selection et choisissant l'option "soustraire" et tu crées une selection en croissant de lune (en bas a droite)! tu remplis de blanc. tu fais un coup de "gaussien blur" en ayant déléctionné ton croisant de lune blanc.
Puis tu recharge ta première seclection ronde, tu l'inverse (ctrl+shift+i) et tu supprimes. tu joues avec l'opacité du calque et avec les mides de calques

tu crées un 4éme calque, tu prend un petit pinceau mou, et tu fais un petit ziguigui blanc a l'opposé de ton croissant de lune. puis tu joue avec l'opacité.

pour le contour:

un calque juste au dessus de ton fon, tu recharge ta 1ére selection, tu l'expand (selection/modifer/expand) de 5 ou 6 pixels selon ce que tu veux. t selectionne ton outils "gradient" (dégradé) tu selectionne noir comme couleur de premier plan et transparent par l'arrière plan (dans les options de ton outils), et tu met un premier coup de dégradé en haut a droite en partant du bord de ta selection et en t'arrêtant au milieu (faut faire des essai hein), et tu refais la même chose à l'opposé.

et voilà....

putain chuis nul pour faire des tutoriaux   [:veryfree]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 29-05-2002 à 22:19:43--[/jfdsdjhfuetppo]

zorgg :D  :D
frenzy

zorgg a écrit a écrit :

:hello:  

je triche pour les leds :heink: .....c est le filtre eyes candy......goutte......je fais une selection circulaire etje regle le nombre de goutte sur 1 et puis je regle les reflets et la couleur  :ange:  
 [:the leon]  

rhôôô  :non:  

faut que je le reinstalle moi [:veryfree]

zorgg :hello:  

Gonzoide a écrit a écrit :

T'aurais pas un tuto pour les leds vertes et rouges ?  

je triche pour les leds :heink: .....c est le filtre eyes candy......goutte......je fais une selection circulaire etje regle le nombre de goutte sur 1 et puis je regle les reflets et la couleur  :ange:  

amateur de pc je croyer que c t un logiciel
je c ,c bon je sort
Pinzo

frenzy a écrit a écrit :

beh ça sert a rien comme la plupart des truc qu'on fait sous photoshop  [:veryfree]  

:lol:  

C'est vrai en plus. :sweat:

:lol:

frenzy beh ça sert a rien comme la plupart des truc qu'on fait sous photoshop  [:veryfree]
amateur de pc merci :cry:  :cry:  :cry:  :fou:
frenzy

amateur de pc a écrit a écrit :

sa sert a quoi ce truck la  

rhôôô lala

amateur de pc sa sert a quoi ce truck la
Gonzoide T'aurais pas un tuto pour les leds vertes et rouges ?
zorgg :hello:  
ben oui mais moi j aime  :p tous les mauvais gouts sont dans la nature :lol:  
Pinzo Au fait, mers une autre police pour le "power". Elle est vraiment pas top. :/

Mais en général c'est bien.
zorgg excusé moi la la mise à jour fonctionne :)
zorgg mise à jour de mon interface.......des fils et des composants  :D  
gihel J'aime bien la petite partie "bois précieux" dans le truc vraiment "high tech".
Excellent j'adore !  :jap:
zorgg :jap: merci :jap:  
justeleblanc pas mal du tout  :)
zorgg et un autre realisé par moi meme sur la base du tutorial mais avec mes chtites modifications à moi  :D  
http://www.zorgg3d.org/images/foru [...] DESIGN.jpg  
 :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 11:44:22--[/jfdsdjhfuetppo]

zorgg voila un interface realisé par COMPUTER ARTS avec un tutorial à suivre pour faire le meme  :ouch:  
http://www.zorgg3d.org/images/foru [...] r_arts.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 27-05-2002 à 11:43:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)