Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Conseil] A propos des tablettes graphiques
HuGoBioS oky merci a vous !
vais voir les prix now ... [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS oky merci a vous !
vais voir les prix now ... [:totoz]
ours le magnifique les wacoms sont alimentée par le port usb et ne nescissitent pas de piles dans le stylet car fonctionne avec le magnetisme, donc stylet leger maniables precis et sans fil bien sur
BenO a ma connaissance, il n'y a ni fil ni piles sur les wacoms.
HuGoBioS

alpseb a écrit a écrit :

 
 
le wacom est super bien construite...
je pense qu'il faut déja y a ller pour l'abimmer !!!
 
PS: elle coute 95 ?  



okey, au niveau du pointeur (ou crayon, je connais aps le nom adequat) c'est comment ? avec un fil ? sans fil ? a piles ?

alpseb

HuGoBioS a écrit a écrit :

okey, mais est ce que ce genre de materiel s'use ?  
et est ce que c'est fragile ? parceque ca serait peut etre pour etre utilisé par des enfants dans une ecole maternelle ...  




 
le wacom est super bien construite...
je pense qu'il faut déja y a ller pour l'abimmer !!!
 
PS: elle coute 95 ?

HuGoBioS okey, mais est ce que ce genre de materiel s'use ?  
et est ce que c'est fragile ? parceque ca serait peut etre pour etre utilisé par des enfants dans une ecole maternelle ...
fedeic Wacom c'est vraiment sûr (super qualité, super compatible et super répendu), mais il y a d'autres marques beaucoup moins destructrices de compte en banque.
J'ai une copine qui a une Acecad qui est très bien, la copine et la tablette(et 30% moins cher, la tablette, pas la copine).
alpseb

HuGoBioS a écrit a écrit :

J'en ai essayé une au club info de mon lycée, et je trouve ca bien sympa, je vais donc peut etre investir, mais avant j'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'en servent souvent!
Quels sont les criteres de qualités, a quoi faut il faire attention lors de l'achat, y'a til des models robustes, compatibilité avec linux ... enfin toutes ces questions là !
 
Merci  :hello:  




 
wacom only
 
prends un wacom graphire II  (A6)
 
c'est le top pour le prix

HuGoBioS J'en ai essayé une au club info de mon lycée, et je trouve ca bien sympa, je vais donc peut etre investir, mais avant j'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'en servent souvent!
Quels sont les criteres de qualités, a quoi faut il faire attention lors de l'achat, y'a til des models robustes, compatibilité avec linux ... enfin toutes ces questions là !
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR