Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Work in Progress Alien et Dragon
Ze Postman arf non en fait c paske je trouvai ke les jambes étaient pas du tout appropriés et comme je savais pas comment les faires et bah g pondu cette daube  :D  
Mais je suis ouvert à vos idées...et dessins...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman arf non en fait c paske je trouvai ke les jambes étaient pas du tout appropriés et comme je savais pas comment les faires et bah g pondu cette daube  :D  
Mais je suis ouvert à vos idées...et dessins...
tleng

ours le magnifique a écrit a écrit :

:??: ben et ses jambes de la page un ???  

Oué c'est vrai: il a subit une mutation?

ours le magnifique :??: ben et ses jambes de la page un ???
Ze Postman la première Previews  :D  avec une texture bidon  :D  
http://www.multimania.com/zepostma [...] _final.jpg  

je suis sur la texture...ça arrive et les noeils zaussi :pt1cable:
Cherrytree Désolé pour ton fichier. MAX 3 m'a fait des trucs comme ça, du temps ou je faisais mes premiers essais. Discreet m'avait vendu une sale version. La dernière que j'ai eu est mieux.
Cherrytree

Ze Postman a écrit a écrit :

ah vi c bon le graorg en effet, je me suis très fortement inspiré de ça. :D  

Faut dire qu'il a une bonne tête.

nepheast

bah en fait j'avai fait une copie avant de mettre les bones mais g perdu pas mal de taf en effet. Je comprends pas. Si kkun pouvai me trouver une solution ce serai cool...  

houla la belle erreur d ecriture, ben ya rien a faire si ton fichier ne s ouvre pas euh  ...poubelle  :cry:
j ai jamais eu de pb comme ca   ouf !!!!  
envoye le moi, je peut regarder si il s'ouvre chez moi    :)  
nepheast@yahoo.fr

Ze Postman bah en fait j'avai fait une copie avant de mettre les bones mais g perdu pas mal de taf en effet. Je comprends pas. Si kkun pouvai me trouver une solution ce serai cool...
justeleblanc

hihihihihi :D  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
c mieux!!!  

tu vois ça va mieux...
alors donc t'as tout perdu ?

Ze Postman hihihihihi :D  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
c mieux!!!
justeleblanc

alors là chui vert paske je viens de finir mon alien et ya max ki me chie ds la colle: Echec d'ouverture de fichier!!!!!!!
J'en reviens pas, je viens de me faire chier à mettre des bones, à animer le bordel et tout et tout et vla kil me fait un coup de pute...
désolé pour le langage mais ya de quoi être vert... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

oui mais là t'es rouge   là sur les smileys

Ze Postman alors là chui vert paske je viens de finir mon alien et ya max ki me chie ds la colle: Echec d'ouverture de fichier!!!!!!!
J'en reviens pas, je viens de me faire chier à mettre des bones, à animer le bordel et tout et tout et vla kil me fait un coup de pute...
désolé pour le langage mais ya de quoi être vert... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Ze Postman ah vi c bon le graorg en effet, je me suis très fortement inspiré de ça. :D
Ze Postman le groarg ??????????, euuuuuhhhhhhhhh kezako?????
Cherrytree

tu parles de kel visage???? :heink:  :heink:  

Celui du dragon, qui ressemble à s'y méprendre au Groarg.

Ze Postman

Cherrytree a écrit a écrit :

Sans blague, et le visage aussi, n'est-ce pas ?  

tu parles de kel visage???? :heink:  :heink:

tleng Les nimages! Les nimages! Les nimages :bounce:  
 :bounce:  :bounce:
ours le magnifique et alors ? le peuple veux voir !!!
Cherrytree

j'ai "essayé" de faire ma texture avec le computers arts HS d'automne spécial 3D

Sans blague, et le visage aussi, n'est-ce pas ?

Ze Postman dis donc nounours, je fais pas ke du LPM dans ma vie... :D  
Plus sérieusement, je galère pas mal avec les bones et Physique mais je vais y arriver  :gun:  :D
ours le magnifique ca c'est cool !!
depuis que le temps qu'on attend  [:moamoa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)