Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptit montage vidéo...
frenzy et le but c'est quoi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy et le but c'est quoi?
tssstare

Citation :

durée: 1s

Essaye de faire ça avec une durée de 1 minute, on se reparle dans 2 semaines.
C'est du image par image,   :heink: ,45 minutes pour 1 seconde c'est un peu long c'est vrai,mais c'est la seule solution pour l'instant...

D'autant plus que la vidéo d'origine fait 10 secondes, et que j'ai acceleré la lecture car il y avait plusieurs même images et du coup on voyait le sabre bougé alors que la personne ne bougait pas.(j'ai filmé en 15 f/s)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 24-05-2002 à 12:20:05--[/jfdsdjhfuetppo]

ours le magnifique tres cool, je ferais la même chose,  

l'avatar qui tue sa propre maman [:superpusso]  
terrible mais le sabre est un peu court
frenzy durée: 1s :heink:
tssstare ahahah oué ,mais s'pa moi je t'ai dis :)) pis la prochaine fois on fera comme tu dis :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-05-2002 à 21:43:20--[/jfdsdjhfuetppo]

justeleblanc t'aurais du te déguiser en Jedi plutôt qu'en Wooki
tssstare hihi , c'est un effet spéciaux digne du premier star wars(et encore :p )
justeleblanc c'est Star trek ????  ;)
tssstare http://annecywebtv.free.fr/montage.avi

(divx 4)
comment vous le trouvez?  

ça m'a pris trois quart d'heure  pour le faire :))

image par image sous photoshop .

ps : ah aussi ,petite précision, ce n'est pas moi qui joue l'acteur(même si vous ne m'avez jamais vu)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)