Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Logo] Conseil de couleurs ...
_-_-_-_greg_-_-_-_ :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ :hap:
frenzy

panzemeyer a écrit a écrit :

merci pour le lien ;)  

c'est pas plus simple de vectoriser sous flash?

_-_-_-_greg_-_-_-_ [:ov3rn3t]  :??:  :gun:  [:vincedafrog]  [:vapochilled007]  :jap:  :sweat:
sca666 :??:
_-_-_-_greg_-_-_-_ :non:  :ange:  :hello:  :cry:  :heink:  :ouch:
sca666 _-_-_-_GREG_-_-_-_ >> ds ta signature.. il manque un "s" !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 25-05-2002 à 23:02:28--[/jfdsdjhfuetppo]

_-_-_-_greg_-_-_-_ :heink:
panzemeyer et puis pendant que j'y suis y a un truc qui me semble zarbi : la molette de la souris ne marche que lorsqu'on place le curseur sur la barre de défilement, c'est normal ?  :??: (je précise que ma molette fonctionne impec avec tous les autres softs Adobe).
panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

C'est simple. Tu reproduis à la main chaque zone de couleur différente.

http://www.laurentz-design.com/tut [...] orisation1  

merci pour le lien ;)

Pinzo

panzemeyer a écrit a écrit :

Tu pourrais expliquer rapidement comment vectoriser un jpeg à la main ? :) J'ai Illustrator sous les yeux, pour l'instant je capte que dalle (déjà quand j'ouvre le jpg il me dit "there is not enough memory to create an object", sauf qu'il y a 100Mo de RAM libre  :heink: )  

C'est simple. Tu reproduis à la main chaque zone de couleur différente.

http://www.laurentz-design.com/tut [...] orisation1

panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

Avec Illustrator à la main. Ou avec Streamline automatiquement.  

Tu pourrais expliquer rapidement comment vectoriser un jpeg à la main ? :) J'ai Illustrator sous les yeux, pour l'instant je capte que dalle (déjà quand j'ouvre le jpg il me dit "there is not enough memory to create an object", sauf qu'il y a 100Mo de RAM libre  :heink: )

_-_-_-_greg_-_-_-_ envoyed
fastclemmy File le PNG histoire que je vois ce que je peux faire avec...
fastclemmy@free.fr

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fastclemmy le 25-05-2002 à 10:40:57--[/jfdsdjhfuetppo]

_-_-_-_greg_-_-_-_ bon , alors c le mieux fait possible la donc ?
_-_-_-_greg_-_-_-_ a rrete de m ennuyer a critiquer mon prog  :cry:
Pinzo

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

si l ennuis que ce prog de merde trouve que mon serial est mauvais :|  

Ouai, ok mais ca c'est pas notre problème. :)

_-_-_-_greg_-_-_-_ si l ennuis que ce prog de merde trouve que mon serial est mauvais :|
Pinzo

moi bien :D

donc c pas moi qui foire c est la saloperie de prog ?  

Je sais pas, connais pas Fireworks. Mais t'auras pas d'ennuis avec Illustrator. :non:

_-_-_-_greg_-_-_-_

Pinzo a écrit a écrit :

Je sais. Façon de parler. :)

( Remarque je ferais pas un topic pour dire que j'utilise Photoshop 6 moi :sarcastic: )  

moi bien :D

donc c pas moi qui foire c est la saloperie de prog ?

Pinzo

je me vente pas j ai juste dis que je "fesais avec"  

Je sais. Façon de parler. :)

( Remarque je ferais pas un topic pour dire que j'utilise Photoshop 6 moi :sarcastic: )

_-_-_-_greg_-_-_-_

Pinzo a écrit a écrit :

Voilà le résultat. Tu te vantes dans un topic en disant que tu prends strictement l'inverse de nous (Fireworks, PSP) et maitenant tu paies les conséquences. :D

Prends un vrai outil comme Illustrator, tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir changé. :jap:  

je me vente pas j ai juste dis que je "fesais avec"

Pinzo Voilà le résultat. Tu te vantes dans un topic en disant que tu prends strictement l'inverse de nous (Fireworks, PSP) et maitenant tu paies les conséquences. :D

Prends un vrai outil comme Illustrator, tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir changé. :jap:
_-_-_-_greg_-_-_-_ :??:
_-_-_-_greg_-_-_-_

fastclemmy a écrit a écrit :

Bah parce que tu lui demandes une ligne lissée ! Alors forcément il fait des pixels pour le faire  :D  

Pour du net, il faudrait faire ligne... nette au lieu de lissée et ça devrait aller mieux, non ?  

http://shakalaka.gouns.free.fr/Gre [...] 0merde.jpg  

ours le magnifique [:superpusso]
Pinzo

ours le magnifique a écrit a écrit :

c'est interessant quand même pour des trucs style logo ou deco de site

:pt1cable: vivement les vacances , que je puisse m'y mettre serieusement , je pourrais vous innonder de questions stupide sans faire de recherche et affirmant en savoir plus que vous,  
 :lol:  :lol:  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  
ca va etre genial

:sweat:  
suis pas un peu con moi sur le coup des 23h49  

Ok je prends note de ces déclarations.

Si ton chat meurt parce que tu lui as pas donné à bouffer car trop occupé à dessiner, faudra pas nous trainer en justice. :non:

Je décline toute responsabilité. [:wam]

:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-05-2002 à 23:52:20--[/jfdsdjhfuetppo]

ours le magnifique c'est interessant quand même pour des trucs style logo ou deco de site

:pt1cable: vivement les vacances , que je puisse m'y mettre serieusement , je pourrais vous innonder de questions stupide sans faire de recherche et affirmant en savoir plus que vous,  
 :lol:  :lol:  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  
ca va etre genial

:sweat:  
suis pas un peu con moi sur le coup des 23h49
Pinzo

ho ho, je devrais donc âs dessiner sous toshop mais juste colorier, ce que j'ai fais sous illustrator

note photoshop et illustrattor
c'est parlant mais je suis un ...

[:moamoa] newbie heureux [:moamoa]  

Tu peux colorier aussi avec Illustrator... mais à moins d'être un perfectioniste tu obtiendras un résultat style cartoon.

ours le magnifique ho ho, je devrais donc âs dessiner sous toshop mais juste colorier, ce que j'ai fais sous illustrator

note photoshop et illustrattor
c'est parlant mais je suis un ...

[:moamoa] newbie heureux [:moamoa]
Pinzo

ouch, et illustrator, ca fait qque fois quand j'en entend parler, en gros c'est quoi et c'est pour quoi  

LE MUST du dessin vectoriel. :p

ours le magnifique ouch, et illustrator, ca fait qque fois quand j'en entend parler, en gros c'est quoi et c'est pour quoi
fastclemmy Adobe Streamline.

*schkling !* (bruit de tiroir-caisse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)