Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reconstitution 3 D
bodoche

Dav Vador a écrit a écrit :

Je connais pas Maxime Lhuillier, je bosse avec Adrien Bartoli et Peter Sturm.
Eymeric>>Je connais pas non plus congocal assistant. C'est coua???
Tu bosses aussi à l'INRIA?  

non, j'ai juste fait mon stage la bas l'année derniere, maintenant je suis en Angleterre et bientot en vacance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bodoche

non, j'ai juste fait mon stage la bas l'année derniere, maintenant je suis en Angleterre et bientot en vacance...

Dav Vador

bodoche a écrit a écrit :

bon je constaste que tu glandes sur hardware.fr comme tous bon stagiaire se doit de faire... hehe c'est bientot les vacances, enfin pour moi.

c'est qui ton tuteur? est ce que Maxime Lhuillier est encore a MOVI. C'est enorme ce qu'il a fait, je te conseil de te renseigner dessus...  

ours le magnifique

:love: ca c'est du smiley  :love:

durandal2 http://tost.to-center.com/phpBB2/i [...] newbie.gif  
justeleblanc

Eymeric a écrit a écrit :

Bon, vous aller me prendre pour un bleu avec raison mais peut-on trouver maya ?

Et vous n'avez pas répondus à ma question pour confocal assistant ?  

oui on peut trouver maya, dans le commerce ou la démo "pasbelle" gratuite dans un mag par exemple
ici on ne te donneras pas d'autres moyens de le trouver  ;)

eymeric Bon, vous aller me prendre pour un bleu avec raison mais peut-on trouver maya ?

Et vous n'avez pas répondus à ma question pour confocal assistant ?
eymeric Dommage que le serveur soit indisponible depuis hier, pas moyen de le télécharger ! Quelqu'un peut m'envoyer ce plugin ?
fastclemmy Et en plus c'est gratuit !  :D
Mohawk ouééééééé et en plus t'as pas besoin de plein de plan, un seul suffit :bounce:
Mohawk zut c ici http://prof3d.3dvf.net/fr_index2.html
Mohawk sur www.prof3d.com il doit surement y avoir un plugin qui gere ca :D
eymeric

D'la reconstitution 3D à partir d'images, mais sa veut pas marcher...  :cry:  

Vous avez essayé confocal assistant ?

Pinzo On reste dans le sujet les filles.
bodoche

bon je constaste que tu glandes sur hardware.fr comme tous bon stagiaire se doit de faire... hehe c'est bientot les vacances, enfin pour moi.

c'est qui ton tuteur? est ce que Maxime Lhuillier est encore a MOVI. C'est enorme ce qu'il a fait, je te conseil de te renseigner dessus...

Dav Vador

non, j'y etais l'année derniere, stage de fin de DUT. J'ai bossé sur des cartes FireWire sous Linux en cooperation avec l'equipe robotique. Tu fais quoi la bas?  

bodoche

:hello: C'est le labo où je fais mon stage...
Je suis à Movi.
Tu bosses à l'Inria aussi?  

non, j'y etais l'année derniere, stage de fin de DUT. J'ai bossé sur des cartes FireWire sous Linux en cooperation avec l'equipe robotique. Tu fais quoi la bas?

Dav Vador

L'année derniere j'ai assisté a une presentation d'une these d'an chercheur de l'inria. Son sujet etait basé sur la creation de programme ou d'algo sur la reconstruction de volume a partir de plusieur photos d'un meme objet, de n'importe quel point de vue, n'importe quel zoom et sans specifier quoi que se soit sur la position des cameras.

Du delire!

on a eu droit a une petite demo de son logiciel, c'etait enorme!!

En gros il prend trois photo a l'arrache d'un objet genre une peluche sur une table, et hop il a son objet en 3D. Bon pour l'instant c'est trop facile du coup son logiciel fait encore mieux, il fait de "l'interpolation d'image"(terme sans doute un peu faux qui ne veux pas dire grand chose). En gros il peut a partir de ces trois photos creer toutes les images intermediaires comme si il les avait pris avec une camera.  

En gros il peut faire les effets speciaux de Matrix mais juste avec trois ou quatre photos au lieu d'une 60aines...

Peut etre qu'en allant sur leur site ils mettent leur soft en telechargement...

http://www.inrialpes.fr/movi/MOVI_fr.html

bonne recherche...

voila la page du gars en question:
http://www.inrialpes.fr/movi/peopl [...] demo3.html  

:hello: C'est le labo où je fais mon stage...
Je suis à Movi.
Tu bosses à l'Inria aussi?

bodoche L'année derniere j'ai assisté a une presentation d'une these d'an chercheur de l'inria. Son sujet etait basé sur la creation de programme ou d'algo sur la reconstruction de volume a partir de plusieur photos d'un meme objet, de n'importe quel point de vue, n'importe quel zoom et sans specifier quoi que se soit sur la position des cameras.

Du delire!

on a eu droit a une petite demo de son logiciel, c'etait enorme!!

En gros il prend trois photo a l'arrache d'un objet genre une peluche sur une table, et hop il a son objet en 3D. Bon pour l'instant c'est trop facile du coup son logiciel fait encore mieux, il fait de "l'interpolation d'image"(terme sans doute un peu faux qui ne veux pas dire grand chose). En gros il peut a partir de ces trois photos creer toutes les images intermediaires comme si il les avait pris avec une camera.  

En gros il peut faire les effets speciaux de Matrix mais juste avec trois ou quatre photos au lieu d'une 60aines...

Peut etre qu'en allant sur leur site ils mettent leur soft en telechargement...

http://www.inrialpes.fr/movi/MOVI_fr.html

bonne recherche...

voila la page du gars en question:
http://www.inrialpes.fr/movi/peopl [...] demo3.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bodoche le 27-05-2002 à 16:20:42--[/jfdsdjhfuetppo]

eymeric Si si !!!
dans mon cas ilen existe un : confocal assistant!  
Il utilise des séries d'images sur un plan z par exemple et le reconstitue. Rotation 360 ° possible ..

En tout cas il est fait pour des images de microscopie confocale, je ne sais pas s'il gére d'autres choses !

http://www10.uniovi.es/spi/CAS/Setup402.exe
dimtunai

G-slide a écrit a écrit :

Gratuit ???????? il est ouf ce mec, il veut un logiciel gratuit alors qu'un truc dans ce genre ca doit etre d'une complexité monstrueuse a faire !!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  

A mon avis, un logiciel pareil doit bien couter une dizaine de milliers de francs, minimum !!!

edit : Et aussi, arrete de matter ENnemi d'Etat en boucle ! ;)  :D  

non j'en ai déjà entendu parler d'un log comme ça et pour pas forcément très cher : seul problème reconstitution des volumes un peu médiocre

G-Slide Gratuit ???????? il est ouf ce mec, il veut un logiciel gratuit alors qu'un truc dans ce genre ca doit etre d'une complexité monstrueuse a faire !!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  

A mon avis, un logiciel pareil doit bien couter une dizaine de milliers de francs, minimum !!!

edit : Et aussi, arrete de matter ENnemi d'Etat en boucle ! ;)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide le 22-05-2002 à 15:22:34--[/jfdsdjhfuetppo]

eymeric Salut, pour mon boulot je recherche un logiciel (gratuit de préférence) capable de reconstituer du 3d à partir d'une cinquantaine d'images prises en coupe ! Exactement comme le fait un scanner médical !  
Connaissez-vous un log pour ça !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)