Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3dsmax ultra dure besoin de pros
unite_01 une fibre optik n est rien d otre k un longggg cylindre ki fait "avance" un rayon lumineu en utilisant la refraction totale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unite_01 une fibre optik n est rien d otre k un longggg cylindre ki fait "avance" un rayon lumineu en utilisant la refraction totale
zorgg :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
schoot oulla bordelique  :ouch:
unite_01

Citation :

parce que je voudrais faire une fibre optique qui quand j'y met des impurtés (bulles) on voi la lumière qui y circule et quen j'oriente l'extremité de la fibre vers une survace celle ci est eclairé par la lumière de la fibre

ej c po si c possible mais tu peu faire ca avec un spot colle o bout de ta fibre et des omni pour les bulle :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 21-05-2002 à 22:32:37--[/jfdsdjhfuetppo]

schoot et wi c ds le titre besoin de pros car je n'en suis pas un :D
zorgg :hello:  
Houllllaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

:D  

trop dure pour moi  :(  

[:the%20leon]
schoot et wi
parce que je voudrais faire une fibre optique qui quand j'y met des impurtés (bulles) on voi la lumière qui y circule et quen j'oriente l'extremité de la fibre vers une survace celle ci est eclairé par la lumière de la fibre
zorgg houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:the%20leon]
schoot physique
Hercule C'est à dire (reproduire le phénomène physique ou juste esthétique).
schoot savez vous si c'est fesable de faire une fibre optique sous 3dsmax
c a dir un tup translucide de l'exterieure et reflechissant dedan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)