Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème format FilmStrip photoshop/premiere
drexloux Je connais je sais c'est chiant
Mais j'ai un bon truc tu gardes ton fichier filmstrip et tu fais tes retouches sur toshop
Puis tu enregistres, en psd peu-importe c'est juste pour enregistrer ton boulot. La, n'oublie pas d'aplatir les calques ; ensuite tu selectionnes tout et tu copies puis tu prends ton fichier *.flm et la tu enregistres sous tacréation2.flm
C'est con mais fallait y penser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drexloux Je connais je sais c'est chiant
Mais j'ai un bon truc tu gardes ton fichier filmstrip et tu fais tes retouches sur toshop
Puis tu enregistres, en psd peu-importe c'est juste pour enregistrer ton boulot. La, n'oublie pas d'aplatir les calques ; ensuite tu selectionnes tout et tu copies puis tu prends ton fichier *.flm et la tu enregistres sous tacréation2.flm
C'est con mais fallait y penser
parappa Je ne connais pas le format dont tu parles (*.flm), mais à priori tu peux importer ta suite d'images au format *.psd dans premiere.  

(À moins que l'enregistrement que tu as fait en *.psd n'ait écrasé tout ton film en 1 seule image, auquel cas tu aurais tout perdu :/)
tssstare J'ai enregistré une vidéo filmé en avi, en format FILMSTRIME(.FLM) lisible sur photoshop ,pour pouvoir les retoucher ...

Mais après quand j'ai finis ma retouche, je n'arrive plus a réenregistrer en FILMSTRIP(j'avais enregistré auparavant le film strip en .PSD)

merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)