Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment avoir un *.swf ultra léger, avec bcp d'images ???
Profil supprimé Une autre solution consiste à créer un SWF principale et de faire appel (comme des includes) aux autres .swf qui orbitent autour, que lorsque tu en as besoins.
 
 
Si par exemple tu fais un site en flash sur des vêtements de sports, tu ne devra pas mposés au USER de charger tout le site, ce serait de la folie pure... tu ne charge juste que ce dont il a besoin pour voir les t-shirts par exemple.
 
Un .swf principale peut peser 25 Ko et ne contenir que le moteur de l'anim principale, qui lui fera appel à d'autres modules que si il en a besoin*
 
 
 
*L'anim en flash dans la section "productions" de mon site "perso/edition forum" gère d'autres modules flash indépendants et le user ne s'appercoit de rien et cela reste très rapide....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 21-05-2002 à 16:44:49--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Une autre solution consiste à créer un SWF principale et de faire appel (comme des includes) aux autres .swf qui orbitent autour, que lorsque tu en as besoins.
 
 
Si par exemple tu fais un site en flash sur des vêtements de sports, tu ne devra pas mposés au USER de charger tout le site, ce serait de la folie pure... tu ne charge juste que ce dont il a besoin pour voir les t-shirts par exemple.
 
Un .swf principale peut peser 25 Ko et ne contenir que le moteur de l'anim principale, qui lui fera appel à d'autres modules que si il en a besoin*
 
 
 
*L'anim en flash dans la section "productions" de mon site "perso/edition forum" gère d'autres modules flash indépendants et le user ne s'appercoit de rien et cela reste très rapide....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine le 21-05-2002 à 16:44:49--[/jfdsdjhfuetppo]

fastclemmy En réutilisant les mêmes images à chaque fois, mais en utilisant un petit bout différent à chaque fois.
 
Sinon, jouer sur le niveau de compression des images (mais attention à l'effet JPG moche).
 
Mas de toute façon, Flash c'est surtout fait pour de l'animation vectorielle, donc les images...
potronp

Citation :

comment avoir un *.swf ultra léger, avec bcp d'images ???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)