Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAYA: regardez comme mon RAYTRACING est moche !
benovitch bas tu passe une heure ou 2 à tous les essayer et puis après çà iras mieux. (barre de menu --> FILTRES)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benovitch bas tu passe une heure ou 2 à tous les essayer et puis après çà iras mieux. (barre de menu --> FILTRES)
ours le magnifique merci , j'en prend note pour plus tard mais faut deja que je maitrise un peu photoshop moa, connait même po les filtres !!
benovitch je confirme, pour commencer mieux vaut se faire le sdents sur max et ensuite si vraiment on est motivé passer a maya.

Pour ma part j ecommence tout juste à me faire plaisir avec maya car au début retrouver les fonction de base qui y avait dans max bas çà m'a pris vachement de temps...
Pinzo

ours le magnifique a écrit a écrit :

pinaise ! :eek2:  
je voulais me lancer dans la 3d mais ca a l'air complique de la mort !!  

Maya c'est quand même pas aussi simple que tous les autres. :o

ours le magnifique pinaise ! :eek2:  
je voulais me lancer dans la 3d mais ca a l'air complique de la mort !!
webdwarf y en a un part defaut! [:webdwarf]
benovitch oui, le walker est noir, mais c'est pas le raytracing global que je met en cause, mais juste celui d'une partie de jambe gauche.

Sinon à tout hasard, dans max y a aussi le raytracing par défaut ou faut un plug in ?
benovitch bas oui, pour moi y a un bléme au niveau de la jambe gauche. J'suis pas expert mais çà devrait pas donner çà pour cette "cuisse" même avec mes réglages de noeud.

http://www.multimania.com/benovitc [...] racing.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 21-05-2002 à 00:01:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)