Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encres Pélikan vs encres Canon
Pio2001 On m'a toujours dit que les cartouches d'encre Canon pour jet d'encre, c'était la même chose que pélikan en deux fois plus cher.
Ayant un problème de bleu qui remonte dans le jaune, j'ai essayé Canon, pour voir. Bon, le bleu remonte toujours dans le jaune, c'est la faute à l'imprimante, mais au niveau de l'impression, il me semble que les tons sombres sont beaucoup mieux respectés par Canon que Pelikan.

J'ai pris l'habitude avec les encres Pélikan de toujours sous exposer les images avant d'imprimer afin qu'elles ne soient pas trop claires, mais avec les cartouches Canon, ça sort sous exposé exactement comme à l'écran !  
C'est plutôt bien, maintenant je n'ai plus besoin de compenser, ça imprime quasi come je vois sur l'écran.

C'est un effet de mon imagination, ou d'autres ont-ils remarqué la même chose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pio2001 On m'a toujours dit que les cartouches d'encre Canon pour jet d'encre, c'était la même chose que pélikan en deux fois plus cher.
Ayant un problème de bleu qui remonte dans le jaune, j'ai essayé Canon, pour voir. Bon, le bleu remonte toujours dans le jaune, c'est la faute à l'imprimante, mais au niveau de l'impression, il me semble que les tons sombres sont beaucoup mieux respectés par Canon que Pelikan.

J'ai pris l'habitude avec les encres Pélikan de toujours sous exposer les images avant d'imprimer afin qu'elles ne soient pas trop claires, mais avec les cartouches Canon, ça sort sous exposé exactement comme à l'écran !  
C'est plutôt bien, maintenant je n'ai plus besoin de compenser, ça imprime quasi come je vois sur l'écran.

C'est un effet de mon imagination, ou d'autres ont-ils remarqué la même chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)