Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premiere creation photoshop!!! Critik
zorgg :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorgg :fuck:
babylonia

razor-bill a écrit a écrit :

...dans le tas, il doit bien y en avoir 1 ou 2 de potables..  

:lol:

razor-bill

Babylonia a écrit a écrit :

hello je viens de rentrer et de lire tout vos posts
jessaye de le refaire et de vous fournir le PSD
a+  

...dans le tas, il doit bien y en avoir 1 ou 2 de potables..

babylonia hello je viens de rentrer et de lire tout vos posts
jessaye de le refaire et de vous fournir le PSD
a+
dimtunai merci   mais bon je veux pas avoir trop honte, et nuire à ton site me ferai de la peine   à toi de voir   en tout cas l'année prochaine je me ferai un beau petit site dédié à tout ça justement, au dessin, à la 3d. Si on garde le contact jusque là je te filerai mon adresse    
Aussi le problème c'est que mes amis et moi on es plus dans les films d'animations, et ce n'est pas vraiment pratique de les mettres sur internet, et une seule image n'est pas forcément très esthétique. enfin bref j'ai ton site dans mes favoris, donc je passerai quelque fois.
et pour répondre à ta question: j'espère que j'ai évolué depuis cette époque  on verras bien dans quelques années en tout cas!
A+
zorgg j ai vue tes images........sympa pour avoir ete réalisées en 99 tu dois faire encore mieux maintenant ......non ???
je peux les mettre sur mon site ????
 :jap:
floppytoo Bon alors vous avez fé peur a la jolie demoiselle... Moi j'aime bien mais chui pas fan de toshop alors c un avis de débutant surtout... Lol Continuez les wip j'aime bien ca...
 [:svenka]  [:moua]
Cherrytree C'était un squatt vraiment très intéressant.
fastclemmy Hum hum... MP ?  :heink:
dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

je pars .......mais je te donne des nouvelles ce soir  :)  
 :hello:  
 [:the%20leon]  

par mon email ok?

zorgg je pars .......mais je te donne des nouvelles ce soir  :)  
 :hello:  
dimtunai je suis entrain de t'envoyer ça reste là :) si tu es toujours là bien sur :)
dimtunai

dimtunai a écrit a écrit :

ok bon je vais t'en envoyer alors :) mais t'attends pas à des merveilles quand même c'est un peu pourri quoi :) enfin tu me donneras ton avis :)  

je fais un rendu brut sous max d'un moment de mon animation et je t'envois.
la scène de l'explorateur fais partie d'une anim bien sur.

dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

c est mon mail pour tout ce qui touche à l image  :)  

ok bon je vais t'en envoyer alors :) mais t'attends pas à des merveilles quand même c'est un peu pourri quoi :) enfin tu me donneras ton avis :)

zorgg c est mon mail pour tout ce qui touche à l image  :)  
dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

post les ici: zorgg3d@zorgg3d.org
si tu veux je pourrais mettre certaine de tes images sur mon site .......si tu le veux ...avec ton nom et tout le reste  ;)  
 [:the%20leon]  [:the%20leon]  

ok ça marche je te montre elles remontent à 2 ans et demi :)
je peux pas te l'envoyer sur ton email?

zorgg post les ici: zorgg3d@zorgg3d.org
si tu veux je pourrais mettre certaine de tes images sur mon site .......si tu le veux ...avec ton nom et tout le reste  ;)  
 [:the%20leon]  [:the%20leon]
dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

c est ce que je veux faire mais je suis sur golive et y avait une fonction que je ne trouvais pas.........mais ayé c est fait g trouvé.....alors ça woi c.... sur le net  :pt1cable:  :D  :pt1cable:  
merci pour tout
j aimerais bien voir 1 ou 2 de tes images  :(  

pourquoi pas :)
ça fait longtemps que je n'ai pas rendu des scènes parce qu'en fait avec 4 potes on as fait un petit film et tout donc on était plusieurs à bosser, mais je peux te montrer une de mes première créations sous 3ds (j'ai toujours était sous 3ds) mais elles ne seront pas retouchées sous photoshop, à part une ou deux.
Sinon il y a un mois je me suis choper un virus et j'ai perdu la moitié de mes scènes .max....... je te raconte pas ma douleur enfin bref.
je peux t'en montrer une ou deux :) qui sont tirer d'animation.
dis moi comment te les montrer?

zorgg bon je vai au boulot  :(  mais faut bien  :(  :(  
@+
 :jap:  
 [:zorgg]
zorgg c est ce que je veux faire mais je suis sur golive et y avait une fonction que je ne trouvais pas.........mais ayé c est fait g trouvé.....alors ça woi c.... sur le net  :pt1cable:  :D  :pt1cable:  
merci pour tout
j aimerais bien voir 1 ou 2 de tes images  :(  
dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

oui bien sur.......pour les boutons  3D 2D LIENS........
je vai virrer ceux la et en faire des vrai tout beaux  :D  :D  
........ah! c etait pas ça ???  :D  :D  

hehehe pas mal tu as vu juste :)
oui ce que je voulais suggérer, c'est si un jour tu as du temps, tu pourrai vraiment faire un truc high tech avec des trucs sciences fictions qui s'emboitent et tout. Je sais q'avec dream weaver tu peux vraiment faire des trucs hyper sympas. Mais bon après c'est juste une question de temps :) tu vois moi je n'ai même pas le temps de faire mon propre site internet mais l'année prochaine je pense que je vais m'y consacrer.

dimtunai

zorgg a écrit a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable: Pffffffffffffffff jsuis trop nul c est un 20 pouces...... :pt1cable:  :pt1cable:  

ben sur 3D studio ça fais 1 et demi mais j avous que je suis à fond sur toshop en ce momment  :)  
merci pour bryce......meme si les textures sont pas cool  :ouch:  

ok pour l'écran  ;)  
hum je peux te suggérer quelque chose?...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)