|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : [Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques? | ||
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
partenariat ?
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
partenariat ?
|
Raph2209 | perso, j'm pas ... tu as fait un partenarait avec ulimit ? car ca deviens grave !! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | reponded + requested :D |
frenzy | repond a mon mp please, allé hop!!!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
je viens de perdre tout le site :/ vais tout refaire |
justeleblanc | si tu changais les couleurs et les polices de caractères déjà ;) |
ours le magnifique | moi je connais :D le maitre du pq , c'est ca ??? "i want tp, i want tp , for my butt hole, i'mmmm the big cornooooooooooooooooooooooooooolio hu hu huuu" :hello: |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
FrCo | Aussi pour tes boutons de on/off musique, evite que la zone cliquable soit le texte, fait une zone rectangulaire, plus pratique.
Sinon, le curseur qui suit la souris est assez reloud. En fait, essai de donner plus de vie a ton site, anim les bouton (faut pas en faire trop non plus, mais que cela soit suptile). Corrige aussi PortFolio et pas protofolio. |
Thekeke2 |
|
kiki |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai meme pris leur winamp skin :D |
Pinzo |
Bonne chance. :D
|
kiki | Tu fais un truc de ce genre : http://www.2advanced.com et ton site perso sera pas mal :D |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
miaou-z | J'ai vu ton site...
Voilà mon avis : Tout au long de la navigation, hormis le choix des couleurs qui n'est pas terrible et les polices de caractère qui ne se mélangent pas avec un côté design à mon avis, j'ai ressenti une énorme impression de vide. Rien que dans ta page d'intro, hormis quelques lignes qui soutiennent ou portent tes libélés de rubrique, ya pas grand chose. Là tu pourrais mettre par exemple une de tes créas en fond... même suggérée avec un flou ou une très faible opacité, (donc qui ne pèserait pas bcoup sous flash)... tu peux même garder la couleur de fond... Mais si tu garde cette couleur et que tu en met d'autres dans cette "page", tu dois les retrouver plus ou moins dans chacune de tes rubriques, celà pour garder une certaine homogénéité à ton site et lui procurer une certaine ambiance. Enfin quoi qu'il en soit, c'est un début et chaque début est difficile et loin d'être parfait. Cependant je pense qu'au final, à force de travail et de patience ton site sera très réussi. Bon courage ! |
Pinzo |
Ah ok. :)
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j ai l habitude :) cest l esprit du forum :) |
Pinzo |
Moi je peux rien lui conseiller puisque Flash c'est pas mon domaine. Mais faut être réaliste, si le but de son site sera de faire du design, il peut s'améliorer pour avoir de la clientèle.
|
Pinzo |
Bah euh... faut bien. :D
|
fastclemmy | :sarcastic: Je trouve ça assez mesquin de descendre les gens comme ça. Vous feriez mieux de lui donner de bons conseils puisque vous avez le monopole du bon goût... |
alpseb |
|
Pinzo | Bon, allez Greg, je me moque pas mais.... t'es sûr que c'est un site de design ? :??: :D |
alpseb | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas ton site hein ???.!!! Chuis mort de rire.... on va demander au Dieu modérateur Pinzo de faire un forum "anti-graphisme" pour mettre les horreures comme ca :!!! tu sais quoi ??? j'avais déja fait des concours de site pourraves avec des potes... mais la dans le catégorie flah.. il est pas mal celui ci !! :ouch: :lol: :lol: |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
deathsharp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp le 20-05-2002 à 20:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nutelaa | c pas portfolio a la place de portofolio?! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Voila la beta de mon prmier site en flash .
www.6-9.fr.st je suis desole pour certain de n etrre pas nee avec le talanet de webdesigner et encore plus desole de devoir apprendre , donc si vous venez casser du newby c est par ici Voila , toute critique constructive est la bienvenue :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-_-_-_GREG_-_-_-_ le 21-05-2002 à 01:55:21--[/jfdsdjhfuetppo] |