Wé wé je parlais du dauphin ! :heink: :D Nan bah je parlais de l'aliasing sur le dessin du haut, vers la queue (l'effet escalier)
arf [:superpusso] [:superpusso]
ours le magnifique
ben il veut garder au maximum l'ancien logo mais c'est pas obligatoire, moi j'ai fait que retravailler les trait et taper les deux même couleurs pour voir ce que ca donne
Freezz
Tu devrais le faire sous Illustrator plutôt que sous Photoshop.
Le violet et le bleu, c'est obligatoire ?
pras
ours le magnifique a écrit a écrit :
tu parle du dauphin ? :heink:
parceque sinon, l'aliasing , je vois pas :D
sinon moa x'est un logo pour un site
wwww.fun4fun.com
Wé wé je parlais du dauphin ! :heink: :D Nan bah je parlais de l'aliasing sur le dessin du haut, vers la queue (l'effet escalier)
tssstare
en tout cas j'aime bien sa langue(au crocodile) hihi :)
ours le magnifique
tu parle du dauphin ? :heink:
parceque sinon, l'aliasing , je vois pas :D
sinon moa x'est un logo pour un site
wwww.fun4fun.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 21-05-2002 à 23:07:05--[/jfdsdjhfuetppo]
pras
Wé je pense qu'il faudrait un peu plus de relief avec des ombres plus foncées... L'ombre dans son dos est bizarre, ça suit pas la queue...
Et moi je verrais même les traits encore plus épais :p Car là il y a un aliasing en plus :/ Enfin bon c'est dur de gérer ça avec la transparence aussi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras le 21-05-2002 à 22:11:02--[/jfdsdjhfuetppo]
Darthvad'
c'est un logo pour quel type de prestation (eg; chaussure de sport? magasin de jeux vidéo?..)
justement je me disais que ca serait mieux, ca ferait plus logo-mascotte que dessinquipue :D
BenO
bah euh ! fais des essais (o:
tu veux garder les traits aussi épaix ?
un léger ombrage et basta (o:
ours le magnifique
je dois absolument ameliorer cet horrible logo
http://www.fun4fun.com/crocofun.gif voila ou j'en suis
sais pas comment colorier ca je veux dire toshop ? un peu de zones plus ou moins foncée et pis basta
ou qqun a une idee qui pourrait rendre ce truc moins laid