Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le retour de la 300SL
mrmarcadet Pour la carosserie :  
 - iteration 1 :  env. 10000
 - iteration 2 : ben j'ai pas regardé mais ca doit etre entre les deux :D
 - iteration 3 : env. 130000

Et pour le reste, je sais pas trop, ca doit tourner autour des 30000 (je dit peut etre une connerie :)). Les roues ralentissent pas mal l'affichage...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrmarcadet Pour la carosserie :  
 - iteration 1 :  env. 10000
 - iteration 2 : ben j'ai pas regardé mais ca doit etre entre les deux :D
 - iteration 3 : env. 130000

Et pour le reste, je sais pas trop, ca doit tourner autour des 30000 (je dit peut etre une connerie :)). Les roues ralentissent pas mal l'affichage...
kernel73 Bin chapeau !!! Je suis archi nul en modelisation, alors là forcement je ne peut être qu'admiratif :jap:
Par curiosité, à ce stade, combien de faces pour la scènes ?
Je trouve par contre qu'il manque (pour l'instant je suppose) de détails autour du pare brise et des vitres. Avec les joints noirs et les baguette chomées (qui existent d'origine je crois) ça va vite gagner en réalisme.
Bonne continuation.
floppytoo

MrMarcadet a écrit a écrit :

3dsmax4 :D  

Forcément!!!  :sol:

mrmarcadet 3dsmax4 :D
HuGoBioS arf c'est fait avec kel prog ca ?
mrmarcadet :jap:
floppytoo Impressionnant!!!  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Chui  [:the%20lounge]  et  [:tigi]  Franchement  [:the%20real%20pinzo]
mrmarcadet Ben c'est facile mais c'est long, tres long...

J'ai pris un plan, je lui ai donné la forme du capot et j'ai extrudé les faces sur les cotés. Et ainsi de suite jusqu'a ce que j'obtienne ca :  
http://images.deviantart.com/large [...] ikebio.jpg  
Reste plus qu'a appliquer un meshsmooth :D

Apres le reste c'est des primitves déformées ou des courbes avec lathe.

Je suis content de voir que tout le monde ne pense pas qu'aux Audi TT ou aux F40  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMarcadet le 19-05-2002 à 22:58:38--[/jfdsdjhfuetppo]

floppytoo Ben mon pote, moi qui adore, mes vieilles mercedes... Surtout les SL, tu honnore toute la marque dois-je dire! Super joli, mais tu pourrais expliquer un peu les démarche pour la carosseries parce que moi j'trouve ca super difficile de faire une carosserie de voiture... Ca serait cool de prendre quelques cours chez les savants:!!!  
 [:svenka]  [:moua]  [:moua]
HuGoBioS okey !
 :jap:  
bonen continuation alors ;-)

:hello:
mrmarcadet Ouais elles sont temporaires :)
HuGoBioS là ca va meiux ;-) c'est vraiment bien fait je trouve! apres, (oui je critique bcp !) les vitres osnt bizzares, mais je pense que quand t'aura fait l'interieur (si tu le fait!) tu les mettra plus transparentes!
mrmarcadet Voila j'ai changé, c'est un peu mieux au niveau des jantes. Attention c'est plus lourd aussi...
HuGoBioS serieux c'est bo, mais tu en a pas une version moins compressée (au niveuax des enjoliveur ca fait bizzare, ca doit etre du au jpeg je pense)
mrmarcadet Voila une autre vue, un peu améliorée : http://daedalus.ipfrance.net/galer [...] /300SL.JPG  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMarcadet le 19-05-2002 à 13:51:38--[/jfdsdjhfuetppo]

mrmarcadet Pas d'autres avis?
mrmarcadet Merci :)

Pour les anciennes version c'est dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Mulot tu peu remetre l'ancienne pour voir l'evolution stp?
sinon très joli
mrmarcadet Voila, j'avais posté ca il y a longtemps sous un autre pseudo (daedalus), puis j'ai repris le fichier récemment pour le retoucher :) : http://images.deviantart.com/large [...] SL_bis.jpg  

Qu'est ce que vous en pensez? (je vais retoucher les phares, les chromes et faire l'interieur  :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMarcadet le 18-05-2002 à 19:29:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)