Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de performance V-ray - gestion de mémoire ?
genghis77 pour ca que j'ai 8Go et qu'au passage a sandy bridge je mettrais probablement 12 voir 16 Go

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
genghis77 pour ca que j'ai 8Go et qu'au passage a sandy bridge je mettrais probablement 12 voir 16 Go
Twister844 Oui niveau cpu idem pour moi mais je pense que avec les proxy à gérer la mémoire habituellement alloué a v-ray était insuffisante.
Je ne sais pas si cela est un hasard mais en modifiant ce paramètre le rendu a été fait rapidement.
genghis77 moi quand je lance un calcul, toute la puissance de mon PC est alloué a celui ci :spamafote:
Twister844 Je suis a 7Milions de poly avec beaucoup de proxy vray pour la pelouse.

J'ai alloué 2Go a V-ray il est nettement plus rapide donc je pense que cela est réglé.
genghis77 aucun detail sur la scene en question

combien de polygones
combien/styles de lumieres utilisées
AO ou pas
DOF ou pas

peut etre moyen de contourner le rendu en faisant quelques trucs en post prod non?
Twister844 Bonjour,
j'ai une question je suis entrain de faire un rendu d'une scène et en une nuit (plus de 8h) le rendu est toujours en cours alors que la résolution est de 1920x1080. Un message de V-ray est apparu avec "warning : Performance loss : dynamic memory limit too low" le memory usage est de 282,15mb.
Le dynamic memory de V-ray dans le menu est de 600Mb est ce que je dois encore le monter??  
Quelle est la limite?? j'ai 8go de ram et je suis en 64 bits.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)