Sujet : GeForce Ti4200.... Et logiciel graphique... |
archimed |
Hercule a écrit a écrit :
même si t'as 1 millions de polygones, dans ta scène, il faudrai être fou pour vouloir travailler sur ce million,
il y a toujours des astuces pour réduire ta zone de travail.
Et pour faire une scène à 1 million de polygones en tant que débutant non professionnel,
il faut être mazo.
Je rappel que pour une image en 1024*768 il y a grossomodo 800 000 pixel.
Avec une scène à 1 milion de polygone on a plus de polygones que de pixel,
et il n'y que les gas qui font toy story, qui font ca.
Ta geforce accélèrera aussi direct 3D (avec T&L),
mais bien moins qu'opengl, car opengl est le roi chez les professionnels et 3dsmax est
optimisé pour les professionnels.
entre la 4200 et la voodoo 3 il n'y aura pas photo,
car les voodoo sont très mauvaise en opengl.
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Je vois absolument pas pourquoi tu compare la resolution avec le nombre de polygone ça n'a aucun sens.
Sinon quand tu fait de l'herbe en "vrai" 3D ou des cheveux le million tu y arrive très vite. |