Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Flash] Bouton et curseur
alpseb

fastclemmy a écrit a écrit :

Solution alternative : faire un curseur personnalisé, c'est-à-dire un movie clip avec un startDrag.

Car à ma connaissance, la seule action sur le curseur standard que peut faire Flash c'est de le cacher mouse.hide() (si mes souvenirs sont exacts)  

tout a fait....
pour changer le curseur, c'est dans director !!

la tu fait un curseur perso... c'est ce qu'il y a de mieux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alpseb

fastclemmy a écrit a écrit :

Solution alternative : faire un curseur personnalisé, c'est-à-dire un movie clip avec un startDrag.

Car à ma connaissance, la seule action sur le curseur standard que peut faire Flash c'est de le cacher mouse.hide() (si mes souvenirs sont exacts)  

tout a fait....
pour changer le curseur, c'est dans director !!

la tu fait un curseur perso... c'est ce qu'il y a de mieux...

fastclemmy Solution alternative : faire un curseur personnalisé, c'est-à-dire un movie clip avec un startDrag.

feyd Comment désactiver le changement automatique du curseur en "main" lors d'un rollover sur un bouton ?

Merci bcp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)