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Sujet : Questions sur 3D temps réel, moteur de jeux cryEngine,...
NaZbroK67 Sinon il y a des outils dédiés (pré-paramétré, compatible web et pleins de supports) comme "Unity". C'est relativement simple à mettre en oeuvre et il gère pas mal d'effets.  
 
Après c'est sûre que c'est moins clinquant q'un cryengine :)

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NaZbroK67 Sinon il y a des outils dédiés (pré-paramétré, compatible web et pleins de supports) comme "Unity". C'est relativement simple à mettre en oeuvre et il gère pas mal d'effets.  
 
Après c'est sûre que c'est moins clinquant q'un cryengine :)
Terminapor sinon t'as toujours le SDK dispo de l'unreal Engine 3.0 (gratos)
 
Maintenant, ce forum est pas tellement tourné modification jeux vidéo (donc les moteurs CryEngine, Unreal Engine, Source Engine, etc etc) :spamafote:
zbooby Bonjour à tous!
 
Je suis actuellement en école d'architecture, et j'aimerais me mettre à faire de la 3D. Sauf que je ne veux pas faire de 3D "fixe", j'aimerais utiliser un rendu interactif, où on pourrait se balader dans un environnement, et changer certains paramètres en temps réel.
 
Voilà une vidéo plus concrète de ce que j'aimerais faire : http://www.clubic.com/article-9370 [...] video.html (Surtout la vidéo 3)
Je me tourne donc assez naturellement vers du mapping, à base d'un moteur de jeux-vidéos (ici, le Cry Engine 2).
Ma question est la suivante : est-ce que l'un d'entre vous est particulièrement expert dans ce domaine? Est-ce que je m'adresse au bon endroit? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel moteur est le plus simple à mettre en oeuvre, offrant le meilleur rapport qualité/temps de travail et permettant le plus de personnalisation en temps réel?
J'aimerais particulièrement me renseigner sur le moteur Source Engine (puisqu'il est presque gratuit), mais j'ai cru comprendre que la lumière poserait des problèmes.
 
Merci beaucoup

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