| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? | ||
| justeleblanc |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| justeleblanc |
|
| Pinzo |
Il vient d'effacer tous ses posts.... donc à mon avis il revient plus.
|
| Pyroflam |
|
| dolan | C très bien comme ça ;) !
Dehors indiana jones :kaola: :D |
| webdwarf | lol ce qui me fait marrer c qui a un topic tout naze nommé "notre vie a tous" à 2 pas d'ici! pas encore viré! |
| jerme34 |
|
| webdwarf |
|
| HuGoBioS |
:jap: :hello: |
| Un qui s'en va, un qui vient :D Je laisserai la porte ouverte en partant :hello: |
| justeleblanc |
|
| HuGoBioS | :pt1cable: des comiques ca va alors ! [:sad_ban] bon bah attendez vous a voir fleurir mes postes ici lol [:tdk04] |
| Pinzo |
Nan, on rigolait c'est tout. :D |
| HuGoBioS |
:jap: |
| justeleblanc |
|
| HuGoBioS |
heu :??: va voir sur oc je poste pas mal tu verra que je ne suis pas un multi pseudo ! c'etait juste un avis exterieur ! |
| Pinzo |
Il en a pas. :) |
| justeleblanc |
|
| HuGoBioS | ca doit etre mon premier poste sur graphisme je viens là que pour regarder et quitter le monde de brute de osa, oc et ha/v !
serieux, niveua moderaiton ici c'est impec je toruve ! peut etre qu'ay des effacages abusifs, mais la section est clean et y'a pas de hs ! mais c'est vrai (d'apres ce que j'ai vu) que c'est limite stricte quand meme ! sinon, continuez tous les gars, c'est bo ce que vous faites! ca fait presque rever des fois ! :hello: |
| Pinzo |
Ah non là quand même pas. :lol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 13-05-2002 à 16:43:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc |
|
| Pinzo | Putain le con !!!!!!!! :ouch:
Je voulais l'éviter et je l'ai écrit à la JLB'style. :ouch: C'EST PAS L'INFOGRAPHISME MERDE ! :cry: :lol: :lol: :lol: |
| pras |
|
| justeleblanc | :jap: |
| Pinzo |
T'as raison, c'est bieng l'infographie. [:xp1700] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 13-05-2002 à 16:41:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pras |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras le 13-05-2002 à 16:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo |
Arrête. ;) |
| pras |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 13-05-2002 à 16:36:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo | Quelques blablateries dans les topics ou des trucs du genre, c'est vrai que c'est acceptable...
Par contre j'ai l'impression que vous comprenez pas vraiment.... TOUS LES SUJETS DE GRAPHISME sont acceptés ici. Que ce soit des logiciels puissants/moins puissants, de la video, de la BD, etc. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous voyez un esprit mal-saint sur ce forum. Indiana Jones : c'est peut être justement parce que tu ne fais pas de graphisme que tu ne te sens pas à ta place ici. Tu crois que quoi ? Les gens sont ici pour parler de leurs problèmes ou de leurs créations sur les logiciels les plus divers... Pas de la déco du dernier bikini de Claudia Schiffer... Pour résumer les sujets qui sont postés ici c'est ceux qui intéressent les graphistes qui fréquentent ce forum. Ce sont EUX qui les postent, donc tu ne peux pas en vouloir aux gens de parler essentiellement de Photoshop/Flash/3Dsmax puisque c'est ca que les graphistes font le plus. Pinzo, |
| justeleblanc |
|
| feyd |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 13-05-2002 à 15:34:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| frenzy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 13-05-2002 à 15:32:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc | bon pour l'instant y'a 4-5 forumeurs qui ont donné un avis ( remarquons quand même que c'est plutôt négatif, remarquons aussi que cela vient de forumeurs qui ont été plus ou moins modéré ;) )
attendons l'avis des autres... |